Ajax > Matchs en direct
Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
Chonchon:
Première journée d' Europa League après de longs barrages, une affiche qui peut être sympa si l' Ajax fait mieux que le weekend dernier.
Côté Besiktas, c était un joueur que j' adore Giovanni Van Bronkhorst qui entraîne. Sur le terrain, on pourra voir Immobile, Gedson Fernandes, et Rafa Silva entre autres.
Dead Man:
Quel match de Fitz-Jim. :inlove:
AngelosVSLusitanos:
Purée, ça faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir avec cet Ajax :ajax:
Mention très bien à Fitz Jim, Sutalo et Taylor.
Tabasser le Besiktas invaincu cette année, c'est une belle performance. A reproduire !
Ajax1971:
Quelle différence par rapport à l'année derniere! Enfin du beau football et des joueurs transformés! Sutalo (re)devenu excellent, et Henderson rajeuni qui était partout sur le terrain. Je suis d'accord sur Fitz-Jim et Taylor également nettement ammelioré. N'oublions pas Traoré encore excellent et bien sur Godts qui est en train de devenir notre nouvelle pépite. C'était ce qu'avait prédit Hazard quand Godts a signé à l'Ajax. En tout cas, on peut voir partout les signes d'un bon coach. Bien sur qu'il y aura des hauts et des bas durant cette période de reconstruction, mais les hauts font plaisir à voir. Et aujourd'hui c'en était un clairement comme le souligne AngelosVSLusitanos.
loser60:
ca confirme le match de la semaine derniere. ya des gars qui s'installent vraiment, godts et fitz jim.
TAYLOR a énormément progréssé. Je pensais vraiment quil n'arriverait pas à ce niveau.
on a une equipe cohérent maintenant, les phases rapides sont belles à voir.
il manque juste un truc : que brobbey met ses 20 buts aussi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique