Auteur Sujet: 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie  (Lu 329 fois)

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« le: 19 janvier 2025, 18:43:03 »
Je propose un topic pour regrouper les matchs de championnat. On a tous la flemme de faire un topic par match, certainement par désintérêt car on ne peut pas voir les matchs pour certains ou peut-être à cause du style de jeu actuel pour ceux qui regardent (ce qui n'est malheureusement pas mon cas, je ne vois que les matchs européens...).
N’hésitez quand même pas à faire un sujet pour un match précis si l'envie vous prend ! Le but étant de continuer faire vivre un peu ce forum...

L'Ajax a gagné ce dimanche à Heerenveen 0-2, après avoir perdu en coupe cette semaine face à L'AZ.
Ils reviennent à 1 point du PSV qui a perdu hier contre le PEC Zwolle (3-1).

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Réponse #1 le: 20 janvier 2025, 07:26:16 »
je pense que la raison principale est qu'on ne peut plus du tout voir les matchs de l'ajax. donc on a plus rien à commenter ou débattre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. quand j'ai vu le resultat du PSV je voulais absolument voir le match mais AUCUNE solution !!!

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #2 le: 20 janvier 2025, 13:09:05 »
Ca, je ne dis pas le contraire mais j'avais l'impression que plusieurs de nos membres utilisaient l'iptv. Mais oui c'est extrêmement frustrant !
Prochain match que je pourrai voir, Riga-Ajax ce jeudi, youhou !

Hors ligne Nerha

• Jong Ajax
  • **
« Réponse #3 le: 20 janvier 2025, 13:45:46 »
J'ai peut être une solution si vous pouvez mettre quelques euros par mois.
J'utilise trillertv c'est un service tv sur une application comme bein ... c'est 7 euros par mois et vous avez accès à l'eredivisie et d'autres championnats que je ne regarde pas (grece, saoudi league).
« Modifié: 20 janvier 2025, 17:24:13 par Nerha »

Hors ligne tydjy

• En formation
  • *
« Réponse #4 le: 20 janvier 2025, 20:05:23 »
Bonjour et bonne année à tous,moi j'ai trouvé un site pour les matchs,je mettrais le lien au prochain.

Hors ligne Ajax1971

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #5 le: 20 janvier 2025, 22:55:44 »
Desolé d'entendre que les matches ne sont pas retransmis en France.  On avait déjà discuter d'aller sur une VPN pour avoir accès à tous ces matches.  ESPN a les droits de retransmission de l'Eredivisie donc normalement vous devriez pouvoir vous brancher sur ESPN à travers une VPN (NordVPN par example).
En tout cas, très bon match ce weekend...pour la première fois depuis assez longtemps.  On a totalement dominé et aurait du gagner 4 ou meme 5-0.  Excellent pressing défensif et pas mal de créativité en attaque.  Le match contre Feyenoord dans 2 semaines sera clé car si on les bat, ils seront relégués à 12 points. 

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
Re : Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Réponse #6 le: 21 janvier 2025, 05:43:53 »
Desolé d'entendre que les matches ne sont pas retransmis en France.  On avait déjà discuter d'aller sur une VPN pour avoir accès à tous ces matches.  ESPN a les droits de retransmission de l'Eredivisie donc normalement vous devriez pouvoir vous brancher sur ESPN à travers une VPN (NordVPN par example).
En tout cas, très bon match ce weekend...pour la première fois depuis assez longtemps.  On a totalement dominé et aurait du gagner 4 ou meme 5-0.  Excellent pressing défensif et pas mal de créativité en attaque.  Le match contre Feyenoord dans 2 semaines sera clé car si on les bat, ils seront relégués à 12 points.

Merci mais quel ESPN ? c'est payant ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #7 le: 21 janvier 2025, 19:00:52 »
Je regarde quand je peux via un VPN et un site de streaming.

Le match de l'AZ était vraiment proche du néant.
Celui de Heerenveen plutôt correct même si on est inefficace. J'ai trouvé Traoré vraiment mauvais. Chaque touche de balle , c'est une erreur. Défensivement par contre plutôt bon. On met 2 coups de pied arrêté, pas à hasard..

C'est plutôt venu de nul part ce rapproché en championnat, il faut en profiter.

Ce jeudi , l'équipe va à RIGA, 3 pts obligatoire pour assurer la qualif car Galatasaray on ne sera pas favori.

Hors ligne Ajax1971

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #8 le: 21 janvier 2025, 23:53:23 »
Loser60, c'est ESPN aux US, mais tu devrais pouvoir accéder à n'importe quelle chaine en passant par la VPN.  C'est ce que j'avais fait il y a quelques années quand ESPN avait provisoirement arrèté de retransmettre les matches de l'Eredivisie.  J'étais passé par NordVPN sur un réseau Anglais qui avait accès aux chaines qui couvraient divers championnats.  Donc je pense que c'est faisable. 

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #9 le: Aujourd'hui à 12:24:28 »
Merci les gars pour les astuces ! Et aussi pour vos impressions sur les derniers matchs.
De ce que je vois des résumés de matchs et des résultats, ça reste encore un peu irrégulier. Tant pis pour la coupe nationale, mais malgré cela ils sont bien placés en championnat et en Europa League.
J'espère juste que le match que je vais voir jeudi sera agréable à voir...