Auteur Sujet: Ajax-Go Ahead Eagles/Eredivisie/J20/ 23-02-2025  (Lu 1234 fois)

Hors ligne Prince van Amsterdam

• En formation
  • *
Ajax-Go Ahead Eagles/Eredivisie/J20/ 23-02-2025
« le: 23 février 2025, 14:31:43 »
Le 11 titulaire de l'Ajax : Matheus - Hato, Baas, Kaplan, Gaaei - Klaassen, Taylor, Mokio - Godts, Brobbey, Traore.

Voici un lien pour ceux qui voudraient voir le match : https://livetv821.me/frx/eventinfo/270880056_ajax_go_ahead_eagles/#_

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
Re : Ajax-Go Ahead Eagles/Eredivisie/J20/ 23-02-2025
« Réponse #1 le: 23 février 2025, 15:19:34 »
Je ne sais pas vous mais je trouve Traoré vraiment hors sujet dans cette équipe. le mec fait que des choix de tirs à 35m et casse les occasions construites.

Aujourd'hui, on a un Taylor complètement aux fraises dans les passes.
Il faudra réagir en 2nd.

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #2 le: 23 février 2025, 17:05:20 »
Mika Godts quelle classe , vraiement notre joueur créatif

On passe souvent par le chas de l'aiguille depuis des mois (penalty, chance, annulation pour l'adversaire)
Tout se passe souvent pour l'Ajax alors que c'était souvent le contraire les années précédentes quand on jouait mieux.

J'aurais voir Kaplan continuer en seconde mi temps

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #3 le: 23 février 2025, 18:33:52 »
Je craignais que l'Ajax lâche des points sur ce match après seulement deux jours de repos complet après 120 minutes de match, dont 90 en infériorité numérique. Bien d'être allé chercher la victoire, ça aurait pu mal tourner. 5 points d'avance maintenant sur le PSV, et un peu de repos avant de jouer chez le dernier Almere.

• En formation
  • *
Re : Re : Ajax-Go Ahead Eagles/Eredivisie/J20/ 23-02-2025
« Réponse #4 le: 23 février 2025, 22:42:06 »
Je ne sais pas vous mais je trouve Traoré vraiment hors sujet dans cette équipe. le mec fait que des choix de tirs à 35m et casse les occasions construites.

En effet, Traoré manque souvent de lucidité dans les derniers mètres, ce qui se traduit par des prises de décisions hasardeuses ou du déchet dans le tir ou la passe. C'est un peu la même chose pour Berghuis d'ailleurs.

Tout le contraire du jeune Mokio, une formidable pépite qui vient à point nommé pour dynamiser ce milieu de l'Ajax, par sa qualité de dribble notamment. Gravenberch et lui ont débuté au même âge, mais Mokio semble plus intéressant à voir évoluer.

Hors ligne ajax1814

• Remplaçant Ajax 1
Re : Re : Re : Ajax-Go Ahead Eagles/Eredivisie/J20/ 23-02-2025
« Réponse #5 le: 24 février 2025, 09:42:06 »
Tout le contraire du jeune Mokio, une formidable pépite qui vient à point nommé pour dynamiser ce milieu de l'Ajax, par sa qualité de dribble notamment. Gravenberch et lui ont débuté au même âge, mais Mokio semble plus intéressant à voir évoluer.

Je suis presque totalement d'accord avec toi. C'est le 1er match que je vois de Mokio, il semble très très prometteur mais hier je l'ai vu garder trop souvent le ballon et finir par le perdre. C'était plutôt désagréable car pas souvent nécessaire mais j'avoue qu'on remarque quelque chose chez lui contrairement à pas mal de nos derniers jeunes. J'espère qu'il ne floppera pas la saison prochaine.

Hors ligne Mido [AeF]

• Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
« Réponse #6 le: 24 février 2025, 10:33:49 »
Oui Mokio semble très prometteur...contre L'union déjà il a été brillant pour son âge.
Bien sûr il y a du déchets après avoir éliminé quelques défenseurs, mais c'est certainement lié à son âge.
En tout cas, avec les Steur, Bounida, Mokia, Butera, Konadu etc. une certaine forme de relève semble se profiler.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #7 le: 24 février 2025, 17:08:16 »
C'est cool si le livetv refonctionne, j'ai bien envie de voir des matchs de championnat.
Et bravo à l' Ajax, effectivement ce n était pas évident après les prolongations de jeudi. Si en plus, on a des petits jeunes qui s installent, l' avenir est un peu plus rassurant. Si l Ajax les gère bien bien-sûr.

• En formation
  • *
Re : Re : Re : Re : Ajax-Go Ahead Eagles/Eredivisie/J20/ 23-02-2025
« Réponse #8 le: 24 février 2025, 22:06:37 »
Je suis presque totalement d'accord avec toi. C'est le 1er match que je vois de Mokio, il semble très très prometteur mais hier je l'ai vu garder trop souvent le ballon et finir par le perdre. C'était plutôt désagréable car pas souvent nécessaire mais j'avoue qu'on remarque quelque chose chez lui contrairement à pas mal de nos derniers jeunes. J'espère qu'il ne floppera pas la saison prochaine.

J'avoue ne pas avoir relevé ce défaut sur les 30 premières minutes que j'ai pu voir de lui hier, ce sera alors à surveiller lors des prochains matchs. Sans doute parce qu'on est indulgent avec un joueur de 16 ans qui n'en aura 17 que dans 3 ans ^^ (né un 29 février), et que l'on retient plutôt les qualités par lesquelles il se démarque lorsqu'il fait autant de bien à l'équipe. Comme le fait remarquer Mido, le temps lui permettra de gommer les déchets, sans oublier les automatismes qu'il pourra développer avec ses coéquipiers au fil des matchs, lui qui vient juste de disputer son septième match en Ajax 1.

C'est cool si le livetv refonctionne, j'ai bien envie de voir des matchs de championnat.

Apres une coupure de quelques jours, le lien fonctionne a nouveau : https://livetv821.me/frx/