Ajax > Matchs en direct
2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
Chonchon:
Je propose un topic pour regrouper les matchs de championnat. On a tous la flemme de faire un topic par match, certainement par désintérêt car on ne peut pas voir les matchs pour certains ou peut-être à cause du style de jeu actuel pour ceux qui regardent (ce qui n'est malheureusement pas mon cas, je ne vois que les matchs européens...).
N’hésitez quand même pas à faire un sujet pour un match précis si l'envie vous prend ! Le but étant de continuer faire vivre un peu ce forum...
L'Ajax a gagné ce dimanche à Heerenveen 0-2, après avoir perdu en coupe cette semaine face à L'AZ.
Ils reviennent à 1 point du PSV qui a perdu hier contre le PEC Zwolle (3-1).
loser60:
je pense que la raison principale est qu'on ne peut plus du tout voir les matchs de l'ajax. donc on a plus rien à commenter ou débattre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. quand j'ai vu le resultat du PSV je voulais absolument voir le match mais AUCUNE solution !!!
Chonchon:
Ca, je ne dis pas le contraire mais j'avais l'impression que plusieurs de nos membres utilisaient l'iptv. Mais oui c'est extrêmement frustrant !
Prochain match que je pourrai voir, Riga-Ajax ce jeudi, youhou !
Nerha:
J'ai peut être une solution si vous pouvez mettre quelques euros par mois.
J'utilise trillertv c'est un service tv sur une application comme bein ... c'est 7 euros par mois et vous avez accès à l'eredivisie et d'autres championnats que je ne regarde pas (grece, saoudi league).
tydjy:
Bonjour et bonne année à tous,moi j'ai trouvé un site pour les matchs,je mettrais le lien au prochain.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique