Auteur Sujet: 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie  (Lu 6816 fois)

Hors ligne Dead Man

• Légende
Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Réponse #30 le: 09 février 2025, 16:24:25 »
0-2, Rasmussen, son premier but avec l'équipe première.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #31 le: 09 février 2025, 16:33:20 »
C'est fait, on va dire que même un match pareil c'est important de le gagner. Je sais franchement pas si ça vaut le coup de trop juger ce match tant on avait l'impression parfois qu'ils étaient sur du verglas.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #32 le: 09 février 2025, 16:34:43 »
Victoire dans la douleur vraiment sur un terrain naze même si c'était le cas pour Sittard aussi alors qu'ils ont été plus dangereux dans les 30m que nous.

Mention bien pour Werghrost et Paasveer, pour le reste...

Egalité avec le PSV avec un match en moins.

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #33 le: 09 février 2025, 16:52:12 »
Depuis décembre(a part peut être galatasaray)  on est vraiement mauvais ou tres moyen
L'équipe n'est pas vraiement terrible, on n' a pas suffisamment de banc mais je pensais qu'on pouvait s'

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #34 le: 09 février 2025, 16:59:43 »
Depuis décembre(a part peut être galatasaray)  on est vraiement mauvais ou tres moyen
L'équipe n'est pas vraiement terrible, on n' a pas suffisamment de banc mais je pensais qu'on allait en s'améliorant après les victoires au premier tour contre Feynoord et le PSV Ce n'est plus le cas

Farioli fait du bien c'est clair mais je pense quand même qu'on a beaucoup beaucoup de chance
Malgré qu'on soit à égalité avec le PSV avec un match de retard je ne pas encore au titre. Le PSV magré qu'ils gaspillent beaucoup depuis janvier a un bien meilleur effectif
En tout cas avec l'avance qu'on a il ne faut pas louper la champions league car il faudra beaucoup d'argent pour reconstruire une équipe
QUe c'est pénible de les voir jouer

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #35 le: 09 février 2025, 17:00:12 »
L'équipe n'est pas vraiement terrible, on n' a pas suffisamment de banc mais je pensais qu'on allait en s'améliorant après les victoires au premier tour contre Feynoord et le PSV Ce n'est plus le cas

Farioli fait du bien c'est clair mais je pense quand même qu'on a beaucoup beaucoup de chance
Malgré qu'on soit à égalité avec le PSV avec un match de retard je ne pas encore au titre. Le PSV magré qu'ils gaspillent beaucoup depuis janvier a un bien meilleur effectif
En tout cas avec l'avance qu'on a il ne faut pas louper la champions league car il faudra beaucoup d'argent pour reconstruire une équipe
QUe c'est pénible de les voir jouer

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #36 le: 09 février 2025, 17:29:36 »
Le jeu n'est pas terrible, mais c'était déjà le cas la saison dernière, avec en plus une défense catastrophique. Niveau défense, c'est déjà bien plus solide. Si l'Ajax continue de prendre des points contre les petites équipes, le titre est possible. Le PSV a un meilleur effectif, mais ils ont des absents qui vont leur coûter chers. J'ai même envie de dire que pour eux il faudrait gagner à Rotterdam contre le Feyenoord, si à côté l'Ajax fait le boulot. Et ça c'est loin d'être fait. Même un nul ne serait pas bon.

Ajax-Heracles
PSV-Utrecht

Almere-Ajax
Go Ahead Eagles-PSV

PEC-Ajax
PSV-Heerenveen

Ajax-AZ
RKC-PSV

PSV-Ajax

Voilà les prochaines journées avant la fameuse confrontation. D'ici là l'Ajax a aussi son match en retard à domicile contre Go Ahead. Pour les deux équipes, il y a la coupe d'Europe également, mais également la coupe des Pays-Bas pour le PSV. Vu la dynamique actuelle, j'ai plus de doute sur un PSV capable d'enchainer. Et après le match contre l'Ajax, le PSV devra encore aller à Twente et à Rotterdam.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #37 le: 10 février 2025, 12:51:42 »
Weghorst s'est cassé un orteil hier et devrait être out 6 semaines. Il pourrait revenir pour le match contre le PSV.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #38 le: 15 février 2025, 18:31:32 »
Match nul du PSV à domicile contre Utrecht, et encore ils ont égalisé dans le temps additionnel. Si l'Ajax ne déconne pas contre les équipes moyennes, ça sent de plus en plus bon. Sans pertes de points bêtes, il pourrait y avoir 5 points d'avance avant le match à Eindhoven.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #39 le: 15 février 2025, 19:05:18 »
Je viens de voir le résultat, ils sont vraiment dans le mal, il faut en profiter...

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #40 le: 16 février 2025, 15:51:28 »
Pasveer; Gaaei, Sutalo, Janse, Hato; Klaassen, Fitz-Jim, Berghuis; Traoré, Brobbey, Godts.

L'équipe pour le match contre Heracles, Henderson n'est pas complètement remis donc il ne sera pas là. Baas, Taylor et Kaplan sont eux malades. On retrouve le grand Janse en défense, lui qui avait eu des minutes en début de saison en l'absence de Sutalo si je me souviens bien.

Gorter, Matheus, Rosa, Edvardsen, Rugani, Rasmussen, Mokio, Verschuren, Ugwu, Konadu, Steur, Bounida.

Si ça se passe bien, peut-être que ce sera l'occasion de voir des jeunes parce qu'il y en a beaucoup sur le banc.

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
Re : Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Réponse #41 le: 16 février 2025, 16:20:56 »
Bonjour,je vous mets le site avec lequel je regarde tous les matchs de l'ajax.
https://footlive.ru/

ce lien ne fonctionne plus dommage !

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #42 le: 16 février 2025, 16:30:28 »
Ca ne marche pas pour toi le lien que je t'avais donné pour avoir les chaines tv ?

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #43 le: 16 février 2025, 17:05:01 »
1-0 Godts, sur une superbe ouverture de Berghuis.

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #44 le: 16 février 2025, 17:30:18 »
2-0 Brobbey.