Les rotations d'effectifs de l'ami Farioli vont faire effet.
La dynamique a complètement changé, il se permet quand même de bien faire tourner en Europa League (cela a failli nous couter la qualifications au retour). Au total quasiment une 20aine de joueurs concernés. La percée de quelques jeunes , ça redynamise également.
C'est bien ! Va falloir assurer mais si on est sérieux avec les petits, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Il faut reconnaitre que Sutalo renait de ses cendres également, La défense est solide cette année et c'est la différence avec nos concurrents directs. (18 buts encaissés contre 61 l'année dernière au total)
Paasveer , vieux et pas académique, est quand même très bon sur ses réflexes.
Le bloc équipe est globalement plus compact tout simplement. Taylor , Fitz Jim ont pris du volume de jeu. On a pas notre attaque flamboyante d'avant mais ça fait quand même le boulot a minima avec les forces dont on dispose.
Pour nos concurrents, la LDC laissent quand même de sacrés traces, il faut pas le nier. La baisse de régime concorde avec les matchs supplémentaires du mois de janvier et de février (barrages). C'est déjà excellent d'être aller en 1/8ème pour ces clubs. Ca fait taire des bouches en France.
En coupe , seul l'AZ est encore en lice, c'est dire.