Je n’ai pas pu regarder la 2ème mi-temps et tant mieux, ça devait aussi faire pitié.
Sincèrement, je ne vois pas de ligne directrice cette saison. Il y a parfois quelques belles phases de jeu mais c’est tout. Rien de très prometteur pour la saison prochaine, si seulement le coach préparait quelque chose mais y a aucun fond de jeu. A part quelques bons joueurs individuels, il n’y a pas grand chose collectivement et ça fait chié.
Ça me fait rire qu’encore à l’ère moderne, on ne change pas de formation (si l’effectif ou l’adversaire le nécessite) parce que « héritage » mais dans le même temps proposer de la merde continuellement, il n’y a aucun soucis.
Farioli a complètement cracher à la gueule des supporters, déjà que c’était dur pour nous alors les malheureux qui ont fait le déplacement, j’en parle même pas. J’ai regardé les stats de la compo et il n’y avait que 2 joueurs avec au moins 10 titu (Berghuis avec 10 et Klaasen avec 17). Les chiffres ne tiennent compte que du championnat mais même confondu ça ne doit pas changer grand chose.
Dead Man, tu te trompes pour notre classement, il n’est pas dû au turnover mais plutôt à la chance et à la débâcle du PSV. Beaucoup de matchs où l’on a gagné, si on fait match nul ou défaite, ce n’est pas un scandale et vous auriez probablement un autre discours. Alors lui, on n’encaisse pas beaucoup mais si tu regardes bien, il n’y a pas vraiment de système de pressing collectif pour étouffer l’adversaire. Je me répète sûrement mais les clubs hollandais ne nous craignent plus, il suffit de regarder le match du week-end dernier, l’adversaire a souvent eu le ballon et a fait des choses plutôt intéressantes.
J’aime ce club et j’espère que la situation s’améliorera mais actuellement le club est très malade et se sauve uniquement par les résultats chanceux (pour beaucoup).
A ce week-end pour une nouvelle purge

.