Auteur Sujet: 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie  (Lu 8556 fois)

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Réponse #75 le: 06 mars 2025, 21:13:14 »
Et but de la tête de Brobbey.  C'est bien, c'est mérité. Bon début !

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #76 le: 06 mars 2025, 21:25:41 »
Pasveer touché, Gorter le remplace.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #77 le: 06 mars 2025, 21:37:07 »
Egalisation sur un tir contré par Brobbey, encore lui.
La confiance à l air de s être effrité depuis la sortie de Pasveer.
En même temps, avec Gorter en dernier rempart, je les comprends. Je ne suis pas rassuré moi non plus...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• Titulaire Ajax 1
« Réponse #78 le: 06 mars 2025, 22:33:45 »
Bon, dommage il y avait moyen mais 2 à 1 pour les allemands.
Fallait que ça perce a gauche a force.. une erreur bète de Baas.

Quelqu'un m'explique rationnellement pourquoi  sur le trio d'attaque c'est Traoré qui reste sur le terrain?? Il est transparent, perclus de crampe et à 2 doigts de prendre un rouge pour une aile de pigeon débile.
Brobbey fait (enfin) un super match et domine le veau qu'est Collins mais non Traoré en 9 ...

Werghorst manque par ailleurs sur ce genre de match.
Sutalo fait un match incroyable.

C'est vraiment équilibré globalement mais ils ont vraiment plus de munitions devant que nous.

Hors ligne 14Forever

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #79 le: 07 mars 2025, 00:08:04 »
C’est bien dans ce genre de match que l’on s’aperçoit du désert que l’on a devant et a quel point le staff et la direction sont coupables d’avoir laisser filer Akpom
Concernant Baas , ce est pas la première que sa fragilité fait défaut a toute l’équipe et je trouve qu’il perd pratiquement tous les ballons des qu’il veut faire une passe verticale .
C’est dommage de ne pas mettre sur ce genre de match un joueur plus expérimente comme Rugani
L’Entracht était prenable . Nous verrons si le coach s’obstine dans certains choix

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #80 le: 07 mars 2025, 00:55:17 »
Il manque Weghorst et Rasmussen qui avait également du temps de jeu. Normal de bricoler dans ces conditions. Brobbey était peut-être crevé je ne sais pas, mais on peut surtout se demander pourquoi il n'a pas joué les 90 minutes. Il pesait sur la défense adverse. Quant à laisser partir Akpom ça me semble aussi logique de vouloir récupérer des fonds sur un joueur qui a couté un certain prix et qui n'était pas titulaire, et quand il l'était ce n'était pas à son poste.

Des erreurs, mais dans la combativité il y avait quelque chose. Perso j'attendais pas grand chose de l'europe cette saison, donc en être là c'est déjà bien. Priorité au championnat.

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #81 le: 07 mars 2025, 10:54:10 »
Je pense que Godst et brobbey sont sortis à l'heure de jeu  en prévision du match contre Zwolle qui est plus important dans le cadre du titre

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #82 le: 07 mars 2025, 12:08:21 »
Possible oui.

Hors ligne 14Forever

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #83 le: 07 mars 2025, 14:03:14 »
Si on veut faire venir des joueurs de qualité , il ne faut pas jouer petits bras et priviligier des matchs contre Almere ou Pec bien que meme ces matchs ne sont pas faciles
Et ils ne sont pas faciles parce que encore une fois on n’a pas de qualité devant et pas de finisseurs
C’est en jouant l’Europe que l’Ajax se fait connaître et reconnaître
Rasmussen n’a quand meme rien a voir avec Akpom
Et pour le moment c’est un prêt donc m’Ajax n’a rien vendu et si c’est pour récupérer des liquidités et les mettre sur un autre bidon, je ne vois pas ou est la logique
Pour ma part, il a été une des rares satisfactions dans le recrutement et malgré son faible temps de  jeu il a toujours répondu présent
Je ne fais meme pas la comparaison avec un Brobbey ou un Berghuis qui pour moi restent mes maillons très faibles

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #84 le: 07 mars 2025, 16:23:54 »
Le plus important pour l'instant c'est de retrouver la C1, on voit que sans l'argent de cette compétition le club ne peut faire venir personne. A ce stade l'europe c'est juste un bonus je pense. On demanderait les objectifs du club en début de saison il répondrait sans doute se qualifier pour la C1. Et c'est après, avec la possibilité de reconstruire plus sérieusement qu'on pourrait avoir des ambitions plus grandes en coupe d'europe.

Quand tu ne joues sérieusement qu'avec l'objectif de te qualifier pour la C1, tu peux te dire qu'avoir Brobbey, Weghorst et Rasmussen, ça suffit amplement, et que payer le salaire d'Akpom c'est peut-être superflu. Je l'aimais bien, et il montrait de bonnes choses, mais je comprends facilement que le club en cette saison, veuille s'appuyer sur un effectif réduit en salaire. C'est sans doute pas un hasard non plus si Brobbey a failli partir en janvier. On essaye de faire bonne figure en coupe d'europe avec les moyens du bord, mais priorité au championnat.

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #85 le: 07 mars 2025, 19:39:58 »
weghorst devrait pas tarder à revenir il me semble ?

Hors ligne 14Forever

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #86 le: 09 mars 2025, 10:23:41 »
Je me souviens juste que lorsque l’on a fait de super prestations dans la petite coupe que l’on a bien enchaine dans la reine
Victoire en finale en 92 avant l’épopée et la victoire de 95
Finale de 2017 avant l’aventure grandiose de 2019
Il faut passer par la pour s’aguerrir et c’est ce que l’on se disait déjà sur ce site ces  2 dernières saisons .
On va pas arriver la fleur au fusil juste parce que on a été champions et se prendre des raclées au premier tour de ligue des champions

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #87 le: 09 mars 2025, 16:37:19 »
Tu es vraiment optimiste 14forever

Malheureusement la  situation n'est pas la meme

1-0 contre Zwolle mais encore pénible
A chaque match on peut perdre des points
2 buts encaissés sur les 10 derniers match

On garde 8 points d'avance avant 2 match cruciaux contre l'AZ contre lequel on a perdu 2 fois cette année et à Eindhoven

Hors ligne 14Forever

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #88 le: 09 mars 2025, 17:02:10 »
Je ne suis justement pas optimiste
Et réaliste quand au jeu pratique . Nous sommes en tête parce que on ne sait pas trop de qu’il s’est passe du cote du PSV
Et toutes  les victoires sont a l’arrache
Je ne suis jamais serein cette année
Pour résumer , je suis satisfait des goals qui ont bien fait leur job
Et plutôt 2 défenseurs a la peine l’année dernière et qui montrent un visage totalement différent cette année : Hato et Sutalo. L’année dernière ils défendaient a 3 m du ballon maintenant ça ressemble a du vrai jeu défensif . On prend d’ailleurs moins de buts

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #89 le: 10 mars 2025, 18:48:35 »
Matheus qui peut être enregistré pour le match retour à Francfort.