Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie

Démarré par Chonchon, 19 Janvier 2025, 18:43:03

« précédent - suivant »

ajax1814

Je ne comprends pas vos réactions, on dirait que vous découvrez l'équipe. Elle ne propose pas de jeu depuis belle lurette, les petits du championnat jouent sans complexe, Farioli s'entête à mettre toujours les mêmes touristes sur le terrain. Quand je disais que l'équipe marchait sur un fil, on voulait pas me croire et que sa 1ère place n'était pas mérité et encore moins avec 9 pts d'avance. On se prend une correction à domicile alors si ce n'est pas assez pour vous, je ne comprends plus rien. Cette équipe ne vaut pas grand chose et Farioli non plus. Il n'y aura probablement pas vraiment de chamboulement pour la saison prochaine, il faudra donc encore prendre son mal en patience.

J'espère quand même qu'ils nous fassent 2 matchs en mode "FINALE" et on verra comment faire avec l'argent de la LDC.

Oranje Clockwork

C'est surtout que la défense depuis le match à Utrecht est devenue inerte, on ne presse plus, c'est devenu des plots et hier on l'a payé, alors comme en attaque on marque peu et on joue de façon très simpliste, voire caricaturale, ça ne surprend personne. Bon il nous reste deux journées avec deux points d'avance, mais on a une fin de calendrier bien moins avantageuse que le PSV, je doute que notre avance se maintienne. C'est dommage c'était ce match qu'il fallait gagner. Le PSV a fait le boulot au De Kuip, nous absolument pas. Vivement la fin de saison
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

ajax1814

Citation de: Oranje Clockwork le 12 Mai 2025, 07:55:15Bon il nous reste deux journées avec deux points d'avance
Malheureusement, on passe de 9 à 1 point d'avance en quelques journées  :police2:

loser60

ca a peu de chance d etre utile mais si egalité c'est le goal average particulier qui compte de memoire ?

ajax1814

Citation de: loser60 le 12 Mai 2025, 12:08:44ca a peu de chance d etre utile mais si egalité c'est le goal average particulier qui compte de memoire ?

Sauf erreur, c'est le goal-average puis le nombre de buts marqués et ensuite le goal-average particulier.

loser60

Bonsoir. Ce soir c est une demi finale aller pour le titre. Si vous avez quelconque asture pour voir le match. C est le moment!!

AngelosVSLusitanos

Je préfère regarder Ted lasso je pense. A voir la 2nd mi temps  :siffle:

P-S : La série consacre un épisode hommage au football total , on se réconforte comme on peut.

AngelosVSLusitanos

Il est temps d'arrêter cette saison pour des raisons évidentes relatives à la préservation de la santé mentale. C'est d'une souffrance.

Mido [AeF]

Une véritable honte...
Tant pis - la seconde place aura malheureusement un gout amer alors que j'aurai signé pour en début de saison.

Ajax1971

Vraiment dur à avaler.  2 défaites et 2 nuls lors de nos 4 derniers matches, avec 11 points de perdu vis à vis du PSV...c'est un "collapse" rarement vu dans le football.  Je n'ai pas compris les 6 minutes données en fin de match quand il n'y a eu pratiquement aucun arret de jeu.  Bizarre mais aucune excuse car, en plus, on jouait à 11 contre 10.   

loser60

perso cette année on mérite vraiment pas le titre. Le psv est bien plus consistant et il y avait un peu d'ajax dans leur jeu je trouve. Bien plus plaisant à regarder. tres offensif.

moi j'ai deja la tete dans l'intersaison. on ne peut pas repartir avec cet effectif, il faut presque tout refaire. merci a farioli de nous avoir fait croire mais un moment il y a la realité aussi. sans le milieu de saison incroyable avec leffondrement du psv on aurait jamais eu une seule chance, je dirais meme qu'on aurait le niveau du 4eme ou 5eme. je vois le verre a moitié plein cette fois, on est allé au bout pour decrocher le pognon d la LDC.

par contre cette equipe en ldc on sera la honte de l'europe.

Rinus

Au dela de tout recrutement, la meilleure décision possible serait de virer Farioli, je n'en peux plus de ce coach
Rinus... "La légende"

ajax1814

Je viens de voir que l'Ajax a joué hier et heureusement que je n'ai pas suivi ce désastre de près, ça fait vraiment mal au crâne.

Quelle pitoyable équipe et quel coach, j'adore...

Et merde bordel, ils pouvaient pas prendre ces 2 matchs comme des finales pffff.

Nerha

J'ai regardé le match et ça m'a ramené un souvenir de la saison 2015/2016 ou il fallait gagner De Graafschap sur la dernière journée, De Graafschap avait même préparé un gâteau pour le titre de l'ajax et ils arrivent à faire 1-1 à la fin du match ...

Même désillusion, l'équipe n'est pas bonne et l'entraineur n'arrive plus à trouver des idées. J'espère qu'il va y avoir de (grands) changements cet été mais malheureusement j'ai peu d'espoir...
Je tiens à souligner quand même qu'une 2ème place en début de saison c'était mission impossible, je vais quand même fêter ça.  ;)

Ajax1971

Rinus, pourquoi tu n'en peux plus de ce coach?  Il nous a amené en ligue des champions avec une équipe plus que minable.  Il vaut mieux continuer avec lui, non?