Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Nouvelle version du forum

Démarré par Cédric [AeF], 04 Mai 2025, 19:34:37

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien depuis le temps. Moi ça va, le forum ne me manque pas trop. Mais bon, je l'entretiens quand même et aujourd'hui j'ai fait une montée de version pour essayer de le garder un tantinet à niveau, fonctionnel et sécurisé. Au passage, j'ai aussi réglé pas mal de problèmes qui dataient un peu, potentiellement depuis le changement d'hébergeur en juillet dernier... Les émojis étaient sans doute cassés, les avatars tout pétés, l'envoi de mail qui ne fonctionnait plus ...
Cela dit, concernant les avatars, ils ont été perdus dans la bataille. Donc vous êtes invités à en mettre des flambants neufs...
Nouvelle version oblige, l'ancien design a été remplacé par un nouveau à pas cher (avec un logo en bonne partie fait par ChatGPT...)

Pour me contacter, vu que les mails refonctionnent en principe, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par le site.

Au passage : la procédure d'inscription a été un peu revue pour être renforcée. Mais j'ai fait le grand ménage : toutes les demandes d'inscription qui n'avaient pas encore été validées depuis ces derniers mois ont été supprimées. Désormais il faut aussi envoyer un mail sur le site pour que je valide.

Bonne continuation !
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

cedric tous les fils de discu, archives sont perdus aussi ?

EDIT: c'est réapparu apparemment

Cédric [AeF]

Normalement y'a rien de perdu sur les discussions.
Mais en regardant de plus, pas impossible que les signatures aient été perdues en plus des avatars.
=> Refaites un tour sur votre profil.
Était-ce bien raisonnable ?

Rinus

Super le nouveau forum. Merci Cedric
Rinus... "La légende"