Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax-Telstar / Eridivisie J1

Démarré par Chonchon, 10 Août 2025, 14:05:58

« précédent - suivant »

Chonchon

Premier match de la saison, dazn a récupéré les droits en France pour ceux que ça intéresse...

Composition Ajax

Jaros - Bouwman, Wijndal, Baas - Berghuis, Klaassen, Taylor, Regeer - Traoré, Weghorst, Moro

AngelosVSLusitanos

Oui pour 15€ par mois.. Franchement je sais pas encore , j'hésite.

Titularisation du jeune Bouwman en DC, curieux de voir ça.
Et Moro à gauche.
Par contre, j'espère ne pas voir Traoré toute la saison titulaire.

Heitinga fait confiance aux jeunes coté défense mais pas trop le choix vu les absences !

Chonchon

2-0, doublé de Weghorst. Quelques actions chaudes de Telstar. On voit que l équipe est en rodage mais il y a des choses intéressantes.
J' ai bien aimé Mauro, quelques beaux centres. Gloukh est rentré, mais j' étais un peu moins attentif à ce moment.
Pas convaincu par Traoré comme d'habitude.

Pour dazn, via SFR c'est minimum 20€. Trop pour moi. Je vais guetter une promo. S ils baissent les prix comme avec la ligue 1 l' année dernière...

Динамо

Vous pouvez aussi streamer les matches sur des sites plus ou moins légaux. En cas de soucis de conscience, je suggère de penser très fort à DAZN qui charge 15 euros par mois en toute légalité. Et vos remords disparaîtront... 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Chonchon

Weghorst, qui est à mi-parcours du record de Brobbey de l' année dernière...

Gatchan77

loser60

Citation de: Динамо le 10 Août 2025, 18:44:17Vous pouvez aussi streamer les matches sur des sites plus ou moins légaux. En cas de soucis de conscience, je suggère de penser très fort à DAZN qui charge 15 euros par mois en toute légalité. Et vos remords disparaîtront...
Le probleme c'est que c'est difficile a trouver les liens qui fonctionnent et qui ne chargent pas en pub etc.

moi dazn pour 10/12 je prends. C'est tellement compliqué de regarder l'ajax depuis quelques années...