Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

1ère partie de saison 2025/2026 Eredivisie

Démarré par Chonchon, 13 Septembre 2025, 19:34:18

« précédent - suivant »

Chonchon

Citation de: Ajax1971 le 08 Novembre 2025, 20:40:20L'équipe de nos joueurs rejetés -Traore et Brobbey- vient de faire match nul contre Arsenal avec un but magnifique de...Brobbey! 

Tant mieux pour lui et Sunderland ! Bien qu'il m'ait agacé plus d'une fois, on connait tous ses qualités, s'il bosse, qu'il gagne en réalisme et en confiance, il sera utile à Sunderland et même en sélection, vu la concurrence à ce poste...

Chonchon

Sinon la 1ère compo sans Heintinga :

Pasveer - Sutalo, Baas, Rosa - Alders, Taylor, Regeer, Gloukh - Weghorst, Edvardsen, Godts

Pas de révolution, on s'en doute. On va voir bien voir...

joh

Heitinga viré, on allait voir ce qu'on allait voir !!!!

Et on a vu.

Les rageux vont devoir trouver une autre tête de turc que Heitinga pour justifier nos misérables résultats

Les habitués des BAR PMU vont devoir trouver une autre raison à nos défaites que l'Homme sur le banc de touche.

Les plus fidèles et plus réfléchis des supporters, eux, savent déjà.

joh

Notons au passage qu'on a déjà perdu autant de matches en championnat cette saison sans Heitinga sur le banc qu'avec lui sur le banc.

Et ouais, même en ayant joué contre AZ, chez le PSV, à Twente, ou contre Go eagles (qui a battu Aston Villa en coupe d'Europe) .... l'Ajax n'avait perdu avec l'horrible Heitinga sur banc qu'un match de championnat en 11 journées.

Heitinga parti, déjà 1 défaite au compteur.

100% de réussite ! j'admire les brillants analystes qui nous ont annoncé que sans Heitinga on allait enfin voir un bel Ajax ! Des avions de chasse !

Prochains matches de championnat :

Ajax/Excelsior
Ajax/Groningen
Fortuna/Ajax

il est évident que peu importe le nom du coach sur le banc, ça doit faire 9/9

Notons aussi qu'en LIGUE DES CHAMPIONS, l'Ajax a affronté les 4 adversaires les plus difficiles : Inter, Galatasaray, OM, Chelsea.

Reste au menu :

Olympiakos et Benfica à domicile. Peu importe le nom du coach sur le banc, ça doit faire 4 pts minimum.
Villareal et Qarabag à l'extérieur où il n'y a rien à perdre.

Chonchon

Oh mais détends toi un peu, Joh. C'est à se demander qui est le plus rageux. C'est que du foot !
Bien-sûr que l' équipe n' allait pas se transformer. Je ne pense pas que le mal de l'Ajax se limite à l' entraineur. Ni pour Heintinga, ni pour Farioli qui pour toi à l' air d être Satan personnifié...
Je n' ai pas d' entraîneur à placer, en assurant qu il réussira avec cette équipe et cette direction. Mais permets moi de penser que cette équipe n' est un cadeau pour personne, et certainement pas pour Heintinga.
Ce n'est qu'un simple point de vue. Ceci dit, si tu trouves qu on l' air de rageux, car on continue de regarder une équipe avec une histoire fabuleuse qui propose une bouillie de football et que fatalement, on s en plaint plus qu on en livre une fine analyse footballistique. Libre à toi de t en foutre. Allez, le match était tôt, profitons-en, passez une bonne fin de journée en oubliant tout ça !

loser60

j'ai toujours cru en brobbey. je sais pas pourquoi il y arrivait pas a l'ajax.

joh

Bien-sûr que ceux qui se sont acharnés sur Heitinga sont des rageux. Et très souvent des personnes qui ne connaissent pas le football ou en ont une vision extrêmement simpliste.

L'équipe joue mal , c'est le coach ! On perd nos matches, virez moi ce coach !

Pourtant on a eu à notre tête le pire entraineur de toute l'histoire du foot donc on devrait avoir du recul.

Notons donc que, sans Heitinga, le match du jour a été calamiteux et le résultat négatif contre un adversaire pourtant usé jusqu'à la corde qui n'avait pas 72h de récup en ayant joué une partie de son match de jeudi en coupe d'Europe à 10.

Et ouais. Heitinga n'est plus là, va falloir trouver une autre cible sur laquelle lancer des flèches !

Ajax1971

Et encore un match effroyable....Haller qui n'a pas mis un but depuis son retour chez Utrecht marque contre nous bien sur et Grim comme je l'ai dit, nullissime et viré de ces 2 derniers jobs d'entraineur dans des clubs de 3eme zone  n'a pas trouvé de solution!!!!  Quelle surprise!
Pendant ce temps le PSV est en train de gagner tranquillement chez AZ.  La saison est déja terminée.  Ca sera un miracle si le nouvel entraineur sera capable de terminer parmi les 3 premiers du championnat.