Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le forum est de retour...

Démarré par Cédric [AeF], 31 Août 2026, 20:49:56

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Bonjour aux rares personnes qui passent encore ici... Vous avez sans doute constaté que le forum a été "temporairement indisponible" pendant plus d'un mois. Mes excuses, j'étais passé à côté d'un mail en plein été de mon hébergeur qui pour le coup a été très cavalier quand une armée de bots a semble-t'il saturé le forum.
Après quelques échanges, et 1 ou 2 actions, le forum est donc enfin de retour.

Il ne faut pas exclure qu'il soit de nouveau suspendu si le problème se représente, et auquel cas, le forum reviendra à nouveau, je changerai d'hébergement s'il le faut mais je ne laisserai pas un hébergeur ou des bots à la con dicter la fin du forum sans prévenir...

Sur ce, bonnes discussions s'il y a encore des gens après cette longue trêve estivale...  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Co

Excellente nouvelle le retour du forum !
Pour ce qui est du mercato, Cruijjf a l'air d'avoir fait un sacré boulot.

Attirer des joueurs comme Brandt et Ter Stregen c'est fort !

Même l'arrivé de Tsygankov pour seulement 5 millions, chapeau.

Par contre j'ai de sérieux doute sur Marcos Leonardo, il fait peur devant le but... et quand on voit son prix 🥶

loser60

bon c'est pas l'endroit mais il me tardait d'échanger. je suis hyper hypé par le mercato. ter stegen et brandt c'est hyper costaud sur les premieres rencontres. c'etait illusoire de garder godts mais ca aurait été vraimet incroyable.

debut de saison bien plus emballant que ce qu'on a vu les 12 derniers mois

Gatchan77

Content que le forum soit de retour !! J'avais peur qu'il soit fermé pour toujours.
ça fait tellement longtemps que je le connais.

Sinon, oui gros mercato.  :ajax:

joh

Merci Cédric pour le boulot effectué et le retour du forum

Ajax1971

ajax1814

Merci Cédric pour le site.

Je l'ai souvent consulté ces dernières semaines pour échanger au tour du mercato mais c'était silence radio. J'ai cru que tout le monde avait quitté le bateau  :hihi: .

AngelosVSLusitanos

Youpi ! Merci, je me sentais seul dans mon coin  :ajax:

Mido [AeF]

Si si on est toujours là - merci Cédric ;)
Au plaisir