Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

1ere partie de saison 2026/2027

Démarré par joh, 03 Septembre 2026, 09:42:46

« précédent - suivant »

ajax1814

C'était mon 1er match de l'Ajax avec les 2 yeux concentrés sur le match  :hihi: . Logiquement, déçu du résultat mais même si c'est dur à le dire, il y a eu quand même pas mal d'occasions de marquer. Il n'y a pas si longtemps, on aurait fini le match avec rien à se mettre sous la dent.

Je ne comprends pas pourquoi Tolu a perdu sa place de titu même si cette concurrence semble faire du bien à Dolberg qui se bouge enfin. En revanche, j'ai très peur que Leonardo soit un flop même si je pense qu'il a le profil pour réussir chez nous.

Il aurait fallu acheter un arrière droit pour en voir un correct sur le terrain. Tant Rosa que Gaei sont insupportable. D'ailleurs, le nombre de passes aux centraux est probablement super élevé.

Pour Glouck, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il aurait dû sortir à la mi-temps. Il faisait absolument toujours la même chose et ralentissait le jeu pour rien. Il a juste été intéressant à la fin du match.

Wijndal, il faut vraiment s'en débarrasser, il est soit nullisime soit ailleurs. J'ai pas mal aimé Mokio et Tsyganov et bien sûr Brandt.

AngelosVSLusitanos

Pour Glouck, je pense que justement il avait la consigne de percuter et de faire danser son défenseur et à ce jeu là , il a été très bon vu qu'il a perdu très peu de ballon et souvent ça donne un centre ou une passe intéressante. La seule fois où il frappe ça fini sur le poteau. On a besoin parfois de ce profil car le jeu de "passes latérales" est souvent téléphoné surtout en défense basse et si tu peux casser une ligne comme ça c'était vraiment bien aussi.
J'avais pas trop remarqué ça avant, mais il est relou pour un défenseur tant il change d'appuis à chaque fois.

Je sais pas si t'as bien vu le 1e but et le 2e but pour nous mais il est l'origine des actions ahah :)

Chonchon

C'est vraiment dommage de perdre 2 points sur ce match. Bon après, il va falloir dégager une équipe type après cette grosse trêve internationale. Mais je suis d'accord avec toi Angelos, la défense est faible... Il va falloir que ça prenne bien au milieu et devant, si on veut être compétitif...