Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax/Bruges

Démarré par joh, 28 Septembre 2003, 20:18:23

« précédent - suivant »

Gatchan77

C'est la folie dans l'Amsterdam Arena !! :hola:

Gatchan77

1-0 But de Wesley ..... SONCK :inlove:

Stend

Que ceux qui voie le match fasse quelques petits commentaires, svp, y a rien de plus frustrant que de ne pas voir le match en direct!!! :mur:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Gatchan77

But de Sonck qui evite le piege du hors-jeu.Passe decisive de Zlatan.Impeccable rien à redire.

Gatchan77

Carton jaune pour Soetars!

Bruges pousse mais l'Ajax ne rompt pas !

kurju

post pr les belges: y'a un truc qui est pas mal !!

si on zappe de hollande2 a club rtl on peut voir qu'il a un décallage de 3,4 secondes !!  rtl sont en retard, c sympa

Gatchan77

L'Ajax a de la chance que les 2 attaquants de Bruges soient suspendu (Martens et Mendoza).

Je trouve tj que c'est une erreur de faire jouer Sonck comme aillier droit alors qu'il est bcp + efficace en pointe.Du coup on ne le voit pas bcp
Zlatan fait un bon match ,tous les ballons passent par lui.

Gatchan77

Kurju tu va rendre jaloux les français.On peut voir le match sur 2 chaines :rire:

Bon match du gardien Butina , grosse possession de balle de l'Ajax.

Stend

tu rend jaloux les suisses aussi!!! :pleure:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Gatchan77

Mi-temps:1-0

Bon match de Soetars je trouve.
4 corners pour l'Ajax et 3 ou 4 pour Bruges

ghost dog

en vrac, on le voit sur 3 chaines(y'a aussi la chaine flamande)  ;D

L'Ajax joue TRES mal, rien, pas d'occasion, c'est vraiment pas brillant, je préfère 100x le 4-4-2...

@mido : Nader à Bruges était nul nul, ne jouait jamais, et Bruges a été champion l'an passé...

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

Composition de l'equipe de l'Ajax :

B. LOBONT        
     J. ESCUDE        
     H. TRABELSI        
     P. PASANEN        
     T. SOETAERS        
     T. GALASEK        
     S. PIENAAR        
     S. MAXWELL        
     R. VAN DER VAART        
     W. SONCK        
     Z. IBRAHIMOVIC  

Stend

Je trouve que c'est une equipe bien offensive, et meme comme ça ils jouent mal??? Koeman va gueuler dans les vestiaires!!!

Gatchan77

je pense comme Ghost Dog ,un 4-4-2 serait bcp mieux.

Reprise de la 2ème mi-temps :

Sortie de Soetars remplacé par Sneijder.
Carton jaune de Pasanen.

Pas de changement coté brugeois.

Gatchan77

Là on vient d'avoir chaud.Manque de realisme de bruges.

Lobont sait qu'on peut arreter les ballons en 1 temps parce qu'il capte tous ses ballons en 2 temps.Mais bon tant qu'il n'encaisse pas ça va.