Football > Football Mondial

Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic

<< < (2/10) > >>

Forza_Trabelsi:
si si c'etait bien alaves liverpool 5-4 avec un but en or contre son camps . Celle la c'est une grosse grosse finale. Sinon je pense pas qu'il y aura le même score cette année en finale de C1.!! :rire:

kurju:
peut etre ce score là pour  l'année prochaine avec l'ajax vs real ou manchester pour leur montrer que l'argent ne fait pas tout mais le talent et la jeunesse sont les plus importants.  quel pied  :bigbiggrin:

Forza_Trabelsi:
En tant que fan de l'OM :heart: j'aimerais bien une finale AJAX-OM pour le fun maintenent que marseille est de retouren europe. Mais bon je reve un peu!! :hihi:

manu:
mais non tu ne reves pas!!! :) MARSEILLE sur le toit de l'europe l'an prochain8)

mido hossam majorqua a bien disputer une finale mais c'etait la derniere coupe des coupe... perdu d'ailleur face a la lazio :(

sinon cette finale fut une belle opposition de style!
des britanniques qui jouaient physique mais comme des chevre!heureusement qu'ils ont larsson!!!
des latin au jeu vif et technique...
en tous cas deco et larsson ont été excellent
porto merite sa victoire meme si le public ecossais la meritait aussi... :up:

Forza_Trabelsi:

--- Citation de: manu le 23 mai 2003, 09:29:12 ---mais non tu ne reves pas!!! :) MARSEILLE sur le toit de l'europe l'an prochain8)

--- Fin de citation ---
J'espere mais vu l'equipe de cette année je les vois pas tenir contre les gros européens surtout que Leboeuf va quitter le club et que le depart de Van Buyten est tres probable!
Sinon un deuxieme avec l'Ajax dans le meme groupe ca serait simpa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique