Auteur Sujet: Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic  (Lu 31274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #15 le: 25 mai 2003, 10:59:40 »
C'est pas la question de comparer l'OM avec l'Ajax ou l'OM avec Lyon!! la question est simplement si l'OM pouvait aller loin en C1 l'année prochaine. Moi je pense que oui parceque Dreyfus va enfin mettre la main dans la poche et Perrin aura la possibilité de construire une tres grosse equipe!!
Pour ce qui est de l'Ajax la question ne se pose pas c'est une evidence et ils l'ont deja prouvé cette saison.
L'Ajax est redevenu grand et l'OM ne va plus tarder...
Red & White Forever

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #16 le: 25 mai 2003, 11:52:19 »
je parle pas simplement de l'équipe mais de tout.
L'OM n'arrivera jamais à avoir le palmarès de l'Ajax. La culture du foot, etc...
Concernant l'OM et la CL, faut encore passer le tour préliminaire, même si ca ne devrait pas poser de problèmes :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #17 le: 25 mai 2003, 12:05:28 »
Le palmares ptete pas mais la culture du foot elle y est a fond !! Je dirais aussi que l'OM a le public le plus passionné de toute l'Europe et un parcours européen la saison prochaine devrait booster un peu plus l'ambiance au Velodrome. Deja quand on est devant la tele on ressent une ambiance qu'on ne voit pas dans beaucoup de stades alors imagine quand on y est!!! De plus le centre de formation est en train de ressortir pas mal de bon joueurs, certes pas aussi talentueux que ceux de l'Ajax mais c'est deja bien. L'OM a tous les ingredients pour redevenir un grand d'europe.
 
Red & White Forever

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #18 le: 25 mai 2003, 12:10:21 »
je dois admettre que je n'aime pas bcp l'OM.
La culture foot, faudra que tu m'expliques, ils ont un système l'OM? Ils jouent bien? Tu oserais comparer les 2 fonds de jeu?
Les supporters sont fabuleux ca c'est vrai. :yep:
Enfin bref, on va voir si l'OM redevient un grand d'Europe, mais je pense que le retard accumulé sur l'OL va être difficile à combler!
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #19 le: 25 mai 2003, 12:28:53 »
Retard accumulé sur l'OL !!! Tu rigoles là!!!???  :lol:.
Tu appelles ca une equipe??  :rire: :rire: :rire:!!!
Une equipe qui se fait battre par le 9eme du championnat turc!!
C'est vrai que l'OM de cette saison n'est pas tres spectaculaire a voir mais elle est solide et quand on voit le debut de saison c'est pas mal du tout. Faut pas oublier qu'il n'y a pratiquement pas eu de recrutement a l'intersaison et les moyens etaient tres petits. La plupart des joueurs sont inexperimentés et vers la fin ils ont eu beaucoup de pression sur eux. De toute facon on ne saura la reponse a cette question qu'a la saison prochaine. Mois crois-moi il y a une vraie culture de foot a Marseille.
Sinon j'oserais pas trop comparer les deux fonds de jeu de l'Ajax et de Marseille car simplement l'Ajax a le meilleur fond de jeu en europe. Mais quand tu parles de Lyon ils n'ont rien demeontré au niveau europeen et vu l'effectif qu'ils ont c'est vraiment pitoyable. Bref attends la saison prochaine et tu verras ce qu'est l'OM.
Red & White Forever

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #20 le: 25 mai 2003, 13:24:14 »
Lyon a eu du mal au début de saison c'est vrai.
Ce que je veux dire par "retard" c'est que niveau effectif entre Lyon et l'OM y'a pas photo je trouve! Niveau talent quoi. De + Lyon a 2x le budget de l'OM, Lyon va encore se renforcer, ils seront difficiles à suivre je pense.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #21 le: 25 mai 2003, 14:19:09 »
forza trabelsi je suis ravi de voir que malgré nos differents pont de vue on a au moins un point commun: on aime bien l'OM ;)

marseille est la 1ere ville de foot en france!!! on ne peut meme pas comparer avec lyon et encore moins paris et sa tribune boulogne...
lyon c'est meme pas un club, aulas essaye d'en faire  le real madrid francais... >:(
la passion et la culture foot est plus presente au velodrome que dans n'importe quel autre stade en france!!!

pour l'an prochain je pense que l'om peut aller au 2e tour car ils vont se donner les moyen d'y parvenir et ils ont l'avantage d'avoir le meilleur entraineur de france!
cette année il a jouer un jeu plutot defensif et pas trés spectaculaire mais avait-il les moyen de faire autrement...?l'an prochain sera different et on devrai voir un om bien meilleur que lyon...

l'année prochaine om va mettre le feu a l'europe :evil:
et ca serai sympa de voir une finale ajax-om!!!! :)
pendant que la roma remporte l'uefa ;)

a+

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #22 le: 25 mai 2003, 15:12:01 »
marseille est la plus grande equipe francaise

la saison prochaine avec un bon recrutement marseille peut faire mal

marseille est un club qui a une ame est une histoire

avec l ajax et al ahly marseillle est mon club de toujours

mais pitier mido refuse le contrac de l om la france c pas pour toi

l om s en sort et risque de faire pleurzer plus d une equipe
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #23 le: 25 mai 2003, 17:17:36 »
C'est sur que Marseille est et restera le 1er club Francais malgré Aulas et les autres. Lyon qui pretend avoir le meilleur effectif de France se fait exploser par Guingamp alors qu'ils n'avaient aucune pression. Franchement je trouve pas l'ecart si gros que ca(en plus Anderson leur meilleur joueur part !!). Vous verrez l'année prochaine meme manchester va craindre l'OM!! alors que dire de Lyon qui va se faire eliminer des le 1er tour de la champions League, mais la difference c'est qu'ils n'auront pas le championnat.
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #24 le: 25 mai 2003, 17:38:07 »
faut pas s'enflammer, tout le monde sait ici que je suis fan de l'OM mais je suis pas encore sur d'eux.Il faut arrêter de dire "l'OM va faire un super recrutement et va exploser tout le monde", vous croyez pas que les uatres clubs vont les applaudir et les regarder sans recruter un seul joueur.
Ce qui est marant c'est que l'Ol qui est soit disant un grand club veut les mêmes joueurs que l'OM qui est soit disant mauvais :drogba,Morientes,Pedretti,essien. mais marseille pas bête veut aussi d'autres joueurs légérement interressant rapport qualité prix liberopoulos, Carew, Gallardo,Luisao(le défenseur de cruzeiro), Savio, PAULETA,Boumsong, Alex farnerud,Kim Kallstrom, Kaka,etc etc bref on peut attendre d'eux un super championnat mais pour l'europe il faut voir le tour préliminaire.pareil pour l'ajax. l'om commence à avoir une politique proche de celle de l'AJAX et ce sera surement plus benefique qu'une politique proche du real à la AULAS.Au milieu il faut voir ce que feront monaco, bordeaux, auxerre, sochaux et bien sur le pdsg avec ronaldingo et coach vahid.On aura surement un championnat de france interresant en espérant qu'en paralléle l'ajax detruise tout et nous fasse r^ver.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #25 le: 25 mai 2003, 17:43:59 »
l om veut aussi mido et l om reste ce qui ce fait de mieux en france et ceux qu n aime pas l om aille se faire voir cez les parichiens
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #26 le: 25 mai 2003, 17:58:57 »
Je suis assez d'accord mais c'est ma nature d'etre tres optimiste
Red & White Forever

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #27 le: 26 mai 2003, 13:56:36 »
mido hossam, j'avais deja entendu cette rumeur qui annoncait mido a l'om... mais je ne comprend pas pourquoi tu t'y oppose!!!
je suis sur qu'il peut faire de grande chose la bas et aider le club a redevenir un grand d'europe!!!
de plus il a un caractére plutot latin qui plait beaucoup aux supporter marseillais!!! jeune doué et arrogant...
et je pense qu'il serai mieux pour lui de signer dans un club comme l'om capable de le faire progresser que dans un grand club où il va cirer le banc...

en plus le championnat francais a besoin de joueur comme lui...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #28 le: 26 mai 2003, 13:59:44 »
certe je suis un grand om iste mais mido doit jouer dans un club comme vigo valence chelsea roma la 1 il sera titulaire 2 c pas de l om que je parle mais du niveau du championat francais qui est tres mediocre mais pourquoi pas apres tout
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Finale Uefa: FC Porto 3-2 Celtic
« Réponse #29 le: 26 mai 2003, 14:55:44 »
exact! le niveau de la L1 est pas trés elevée mais je pense qu'une ou 2 saison ici ne peuvent etre que benefique pour un jeune joueur... ca lui permettra de planter et de se montrer encore...

d'autre part je ne suis pas d'accord avec les club que tu as citer plus haut...

1/ om n'a rien a envier a vigo mis a part que le niveau du championnat est plus elevé...
2/ chelsea, c'est un club qui frise l'amateurisme! d'ailleur desailly a dit en parlant de ce club: comparé a milan, c'est un club amateur au niveau des structure, de l'organisation du stade des supporter et du palmares...

valence pourquoi pas mais il n'est pas assuré de disputer la c1...