Auteur Sujet: L'Ajax dans l'entraineur 4  (Lu 3675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
L'Ajax dans l'entraineur 4
« le: 16 octobre 2003, 15:21:47 »
Salut je suis en train de faire une partie avec l'Ajax à l'entraineur. Déjà ils ont un effectif conforme à la réalité : c'est à dire un effectif de boeufs...

Mais sinon, ya des jeunes qui déchirent et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de Shabalala (né en 1985), de Keizer (1986), Babel (1987), de Kieft (1987), Aborah (1987), de Timisala (1986) ou encore d'Emmanuelson (1986).

Merci d'avance
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:L'Ajax dans l'entraineur 4
« Réponse #1 le: 16 octobre 2003, 18:03:16 »
Salut je suis en train de faire une partie avec l'Ajax à l'entraineur. Déjà ils ont un effectif conforme à la réalité : c'est à dire un effectif de boeufs...

Mais sinon, ya des jeunes qui déchirent et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de Shabalala (né en 1985), de Keizer (1986), Babel (1987), de Kieft (1987), Aborah (1987), de Timisala (1986) ou encore d'Emmanuelson (1986).

Merci d'avance
Y'a déjà un post CM4 dans cybercafé ou il y'a une partie de tes réponses!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:L'Ajax dans l'entraineur 4
« Réponse #2 le: 16 octobre 2003, 18:38:40 »
Moi c'est grace à ce jeu que j'ai decouvert un bon nombre de joueurs de l'Ajax avant qu'ils n'arrivent en equipe A.C'est le cas pour Van der Vaart et Youssouf Hersi.

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:L'Ajax dans l'entraineur 4
« Réponse #3 le: 20 octobre 2003, 23:07:29 »

Y'a déjà un post CM4 dans cybercafé ou il y'a une partie de tes réponses!!!

Justement, moi ce que je voulais savoir, c'est pas quels jeunes sont forts dans le jeu, mais ce que ces jeunes joueurs donnent dans la réalité
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.