Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kalu Uche

Démarré par Cédric [AeF], 23 Juillet 2003, 19:49:50

« précédent - suivant »

Mido [AeF]

D'après ce que j'ai compris en HOLLANDAIS (et je crois que je fais bien de le préciser :)) la fifa se prononcera bientôt sur les exigeances de Kalu Uche qui veut impérativement quitter le Wisla et Koeman ne serait pas contre son recrutement gratuit puisqu'il est toujours à la recherche d'un puissant aillier droit...et selon les expressions de CM 01/02 Uche c'est un bulldozer offensif ;)

Prochaine épisode très bientôt

Cédric [AeF]

Cet épisode doit se jouer en ce moment je crois, y'a encore une histoire sur lui sur chaque site internet parlant de l'Ajax... Parait que le montant du transfert serait en train d'être négocié ! A suivre.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Allez, encore une "info" sur Uche ! Elle est trop forte cette histoire...  ;D

Parait que Bordeaux, un club allemand et le Shaktar Donetsk  ???
Mais il parait qu'il aurait déjà son permis de travail pour les Pays-Bas et qu'il devrait signer à l'Ajax avant le 31....

Kickoffnigeria.com

Stend

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur Uche?
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Cédric [AeF]

Ben apparamment, c'est fini cette histoire, j'ai rien entendu à son sujet depuis mon dernier message.... Donc à priori soit il est au chômage, soit il a signé dans un autre club.

Stend

Un peu de nouveau sur Kalu Uche, Koeman n'aurait pas laché l'affaire selon plusieurs source (footballnl.com, planetfootball.com...) et il voudrait le voir à l'Ajax dès que possible! Ce joueur ne doit pas etre mauvais si Ronald insiste autant!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

shevagol

c vrais que ci koeman insiste tant pour avoir ce joueur ça veut dire que c t'un excelent element!on espere le voir a l'ajax bientot!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

moi ca me deplairait pas
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sullivan[AeF]

Selon www.voetbal24.nl Uche aurait déclaré que dans les 2 prochaines semaines il porterait le maillot de l'Ajax...

Sullivan[AeF]

D'après Voetbal international le transfert de Kalu Uche à l'Ajax est imminent.