Auteur Sujet: CM4 2003-2004 peut etre le dernier ???  (Lu 5049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
CM4 2003-2004 peut etre le dernier ???
« le: 09 novembre 2003, 02:54:59 »
Dans deux semaines sort la nouvelle edition de la reférence en terme de gestion footbalistique Championship Mangager, une vraie drogue, mais en me promenant par hasard sur la toile du web j'ai appercu un article dont vous m'en direz des nouvelles j'ai pas trop compris ceux qu'ils veulent dire.

article extrait de sport.fr

http://www.sport.fr/football/foo/32240.shtm si vous voulez l'original

Sport Interactive et Eidos se séparent  
 
Vendredi 7 novembre 2003

Sports Interactive et Eidos ont annoncé avoir décidé de mettre fin à leur association qui avait donné naissance à la série de jeux PC, Championship Manager, jeu de management de clubs de football. Les deux sociétés travailleront une dernière fois ensemble sur "Championship Manager : Season 03/04" qui sera le dernier jeu de la série développé par Sports Interactive. Le jeu sera édité par Eidos et sortira d'ici la fin de l'année.

Par la suite, Eidos restera propriétaire du nom "Championship manager" et développera de manière interne une mise à jour qui devrait sortir pendant la saison de football 2004-2005 au Royaume-Uni. La base de données des joueurs ainsi que le code source appartiendront à Sports Interactive qui annoncera ses futurs projets "footballistiques" début 2004.

Jusqu'à aujourd'hui, le jeu s'est vendu à plus de 4.000.000 de copies dans le monde.""

 que dire ???
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:CM4 2003-2004 peut etre le dernier ???
« Réponse #1 le: 09 novembre 2003, 10:52:55 »
Citer
que dire


t'es un peu baisé dave (ca m'blaze un peu aussi remark)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:CM4 2003-2004 peut etre le dernier ???
« Réponse #2 le: 09 novembre 2003, 13:29:39 »
Faut pas trop s'inquiéter, le jeu sortira sous un autre nom chez un autre éditeur et sous une forme différente (mieux ?).
"Dites 33."