Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Escudé raconte l'Ajax

Démarré par joh, 28 Octobre 2003, 18:15:23

« précédent - suivant »

joh

C'est dans France Foot de vendredi dernier avec les avant-centre en couv et c'est très sympa comme article !!

Cédric [AeF]

Bah si t'as un scanner, fait le chauffer.... Je crois que c'est trop tard pour l'acheter maintenant !
Était-ce bien raisonnable ?

joh

si si c possible de le trouver dans n'importe quel bureau de tabac, vous y trouverez celui de mardi avec OM/Monaco en couv et celui de vendredi avec les avant-centre en couv.

C possible jusqu'a vendredi prochain alors dépêchez vous !

Y'a une photo magnifique prise lors de Milan/Ajax, et un article d'une grosse page, ou Escudé raconte plusieurs anecdotes marrantes, Koeman lui aurait dit "pas de chaussure blanche chez nous !!" .............  Escudé raconte que Van Basten a pris part à un entrainement et qu'il a été impressionné !!

Cédric [AeF]

Ca y'est c'est bon.... Vraiment bien cet article, mais c'est peut-être parce que c'est Escudé qu'il l'a intégralement rédigé !  ;D (Quelle mauvaise langue... :rire:)
J'y ai trouvé ma nouvelle signature : "Koeman a des rapports très intelligents avec ses joueurs"... Juste pour rire !

joh

ah ouais elle t'a marqué cette phrase ... pourquoi ???  Y'en a quelques-unes dans le même style

Cédric [AeF]

C'est en hommage à ce qui a été dit sur lui à une certaine époque, par un certain nombre (très limité, genre 1....) de membres du forum... Ptite provoc quoi !  ;D

joh

Cédric [AeF]

Pour ceux qui se débrouillent en anglais, y'a la version anglaise de l'article sur Ajax USA : http://www.ajax-usa.com/team/escude-talks-about-ajax.html

Si j'ai le temps, un jour, je mettrais l'article sur le site...  ::)