Auteur Sujet: celta ajax  (Lu 4131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djou

  • En formation
  • *
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • en avant l'ajax
    • Voir le profil
celta ajax
« le: 05 novembre 2003, 00:40:06 »
 :belgique:je voudrais d'abord par commencer par la victoire du milan sur brugge vraiment pas merite brugge a domine tout le match pour se prendre un goal a la 80 min comme d'habitude pas meriter pour milan :down:

ensuite defaite de l'ajax 3-2 mais parlons de defaite j'ai vu tout le match il n y apas penalty simulation pour le pauvre yakubu qui est vrai a ete tres mauvais aujourd'hui
1-0ensuite 2-0la rien a dire mauvaise defense de l'ajaxmi temps.Ensuite reprise un superbe debordement et goal de magic sonck10 min plut tards tete et late pour l'ajaxsans oublie le ballon en premiere mi temps qui a franchi la ligne de plus de la moitie du ballon donc but et non l'arbitre en a decidee autrement 2 erreur et non en faveur de l'ajax puis on ^prend le troisieme encore une fois insuffisance de yakubu malgre le goal de vandervart l'ajax ne reviendra pas mais on eu le merite de se battre jusq'au bout. :boom:mauvais l'arbitre :the_finger: :down: :dodo:

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:celta ajax
« Réponse #1 le: 05 novembre 2003, 07:32:14 »
moi j'ai pas trouvé l'Ajax mauvais...
Domination, calme, contrôle du match avant que mr l'arbitre n'offre un penalty(quelle honte, Milosevic doit être suspendu d'après la vidéo => seulement seuls les adversaires de l'Ajax y gagneront).
Mené 1-0 par le Celta chez lui sur une erreur d'arbitrage, je dis que ca fausse tout le match.
Le Celta est très technique, ils laissent venir et plantent un 2eme.
En 2eme mi-temps, match équilibré, l'Ajax aurait pu égaliser ou prendre un 3eme (à 2-0), mais au final je pense qu'un match nul n'aurait pas été volé...
En tout cas, meilleur match cette fois qu'il y à 15j.

ps : le ballon n'a pas franchi la ligne de but sur la phase litigieuse...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne zebulon

  • En formation
  • *
  • Messages: 8
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:celta ajax
« Réponse #2 le: 05 novembre 2003, 10:23:24 »
L’Ajax pour ce match a été d’un bout à l’autre assassiné par l’arbitre  :tusors:: pénalty cadeau, carton jaune honteux à van der Vaart, but refusé sur ballon ayant passé la ligne, et enfin carton rouge scandaleux à Grygera :sad:.
Maintenant, vu la calendrier, il va falloir battre Milan à l’Arena lors de la prochaine journée …. (car si celta bat Brugges, le dernier match entre ac Milan et celta pourrait fort bien se conclure par un nul-nul qui contenterait les deux équipes, ce qui vu l’esprit anti-sportif de celta  :flipa:ne serait pas à écarter).
Et ce sans van der Vaart et Grygera grâce à l’arbitre incompétent mentionné plus haut.