Auteur Sujet: "on refait le match" critique Mido  (Lu 11232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"on refait le match" critique Mido
« le: 04 novembre 2003, 12:00:50 »
Hier dans l'emission de Saccomano plusieurs journalistes ont sévèrement critiqué l'ancien joueur de l'Ajax Mido, un journaliste de TPS (JP Goron) disant même que c'est LA déception marseillaise pour l'instant.

Idem pour Vincent Machenaud qui a, durant les prolongations, affirmé que Mido était très décevant, qu'il marque peu (3 buts) ce qui explique les difficultés marseillaises.

............... je le dis tout de suite, je transmets les infos mais ne venez pas me dire que c un sujet polémique !! Y'a pas de provoc dans ce post, juste l'analyse de journalistes avec qui je suis d'accord d'ailleurs. Je trouve Mido décevant, je pensais qu'il allait se balader  mais Drogba lui a volé la vedette ......

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #1 le: 04 novembre 2003, 12:38:25 »
Critiquer il sait fait que ça ce saccomano( a-t-il déjà touché un ballon de foot dans sa vie ???). Mido a énormément de talent, c'est sûr. Ce qui lui manque maintenant c'est de la motivation. A mon avis s'il jouait dans un championnat plus huppé ou dans un grand club club européen il ferait des étincelles( à l'Ajax il faisait souvent des grands match et devait se battre à l'entrainement pour être titulaire).

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #2 le: 04 novembre 2003, 14:31:09 »
joh j'ai ecouté l'emission hier et j  y passe regulierrement et jamais il s ont critiqué mido au contraire (ils on dit que mido etait au contrairre une bonne recrue et un joueur de caractere qui faisait le show ensuite il l'on comparé a paolo caesar et on dit que mido avait un super avenir devant lui car trés jeune
je sais pas ou tu as entendu ca,et pour finir ils on dit qu'il pesait enormement sur les defenses)
Ps: J ecoute chaque semaine et j'intervient dans l'emission regulierement)
le seul dans cette emission qui n'aime pas mido c'est phillippe doucet
pouquoi raconte tu ca ca te sert a quoi joh?
« Modifié: 04 novembre 2003, 14:27:43 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #3 le: 04 novembre 2003, 14:29:11 »
c clair qu'il n'est pas dans un club très doué mais il devrait quand même sortir du lot non ?

S'il n'est pas motivé en championnat et bien il lui reste la Ligue des champions pour briller mais là non plus c'est pas ça ....

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #4 le: 04 novembre 2003, 14:37:34 »
Sullivan, j'ai jamais dit que saccomano avait critiqué c'est ses collegues qui s'en sont chargés

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #5 le: 04 novembre 2003, 14:56:56 »
attends mido hossam je suis désolé mais t'as pas compris ce qu'ils ont dit !! J'ai encore l'emission, elle est sur cassette et à 2 reprises ils ont critiqué Mido !! Notamment durant la prolongation !!

1 fois pendant l'emission mais Goron s'est fait couper la parole et surtout pendant les prolongations ... as tu écouté les prolongations sur RTL entre 21h et 22h ? ? ? Il restait Saccomano, Machenaud et Doucet et pendant 2 mins ils ont alumé Mido !!!  Ils ont dit qu'il est décevant, qu'il n'a mis que 3 buts comme Marlet alors que Marlet joue moins, ils ont dit "mido rappelle Paolo Cesar, comme lui il fait le show sauf que Paolo Cesar gagnait parfois les matches a lui tout seul" .......... j'ai réécouté mon enregistrement ce midi, ils ont aussi dit "L'OM a  fait un recrutement qui est bon, tous les joueurs sont corrects mais ce ne sont pas des stars, le seul qui est au-dessus du lot est Drogba"

Voilà EXACTEMENT ce qui a été dit !!!!!!!!!! J'étais le 1er dégoûté qu'ils critiquent Mido !! Si tu n'as pas entendu ça Mido Hossam, et bien on n'a pas entendu la même émission !!!!!!!!
« Modifié: 04 novembre 2003, 14:58:34 par joh »

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #6 le: 04 novembre 2003, 15:59:33 »
mais il n'a jamais critiqué mido au contraire ils on meme dit qu'en champions league il etait le meilleur avec drogba

ils n on pas dit que marlet joué moins: car il joue plus marlet donc encore la tu te trompe
doucet a dit que la seul star de l'equipe etait drogba et saccomano l' a repris en lui disant "que mido en etait une"

ils on meme dit pourquoi mido et marlet marqué moins parce que les milieux y en a pas et du coup mido et marlet joue en 10 derriere drogba car il on la technique

ecoute je crois meme qu'on peut contacter sacco en privé pour voir ce qu'il en pense si tu ve je te donne mes coordoonées ou toi les tiens car j'ai le numero d'eugene
« Modifié: 04 novembre 2003, 18:29:11 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #7 le: 04 novembre 2003, 16:22:56 »
Sullivan, j'ai jamais dit que saccomano avait critiqué c'est ses collegues qui s'en sont chargés
Ok j'avais compris ;), mais je tenais à montrer que je n'aimais pas saccomano.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #8 le: 05 novembre 2003, 09:01:13 »
Saccomano, je deteste ses commentaires à la con pendant les matches

mais ses émissions comme "on refait le match" qui vient apres "le match du lundi" sont rentre-dedans et laissent souvent la langue de bois de côté

en cela je le respecte + que des leches cul comme Pascal Praud et tous ses potes de TF1.

Ceux de Canal sont pas mal non plus dans leur genre ...

 :mad:

le seul qu'est vraiment tres fort c Didier Roustan avec ses collegues de L'Equipe TV. Eux ils sont honnêtes.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #9 le: 05 novembre 2003, 09:08:53 »
Mido Hossam, je vais pas parler à Sacco de Mido, c pas grave après tout mais je maintiens ce qu'ils ont dit. On n'a pas entendu la même chose, après tout c marrant on va pas s'étriper.

J'aime  Bien Mido (le joueur) et c moi qu'avais posté le message "Mido va tout casser" en début de saison ...

... mais je reste sur ma faim

Ce qu'est cool c que je vais voir Mido en "live" 2 fois , 1 en championat et une en coupe à Sochaux
« Modifié: 05 novembre 2003, 09:09:17 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #10 le: 05 novembre 2003, 09:16:23 »
Mido t'utilises quel pseudo qd t'appelles "on refait le match" ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #11 le: 07 novembre 2003, 23:08:03 »
J'ai écouté la prolongation, et ils ont pas trop critiqué Mido, en tout cas pas comme Joh l'affirme... Pour moi, le fait ne pas le considérer comme LA star, c'est pas une grosse critique, c'est juste la vérité, et d'ailleurs, moi aussi je suis déçu, je pensais qu'on entendrait plus parler de lui au niveau des buteurs, et pourquoi pas de son comportement.....  ;D
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #12 le: 08 novembre 2003, 14:43:35 »
perrin ne sait pas l utiliser contrairement a koeman et lotina a l om mido joue milieu et il recoit peu de ballon c le meme cas pour marlet et seul mido marlet peuvent adresser des caviars a drogba

ety a l emission mon nom c karim
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #13 le: 11 novembre 2003, 11:44:06 »
hier ils ont remis ça sur l'OM en général et les recrues de Perrin en particulier

Pascal Praud a dit que Mido a "des stats catastrophiques" dans on refait le match

Saccomano a été + tendre en disant dans la prolongation "Mido est un bon joueur. Pas un très bon joueur"

et ne me dites pas que ce n'est pas vrai hein !?!  :P

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:"on refait le match" critique Mido
« Réponse #14 le: 11 novembre 2003, 14:45:33 »
c un super joueur en manqque de confiance avec une salle equipe
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx