Ajax > Discussion Générale

Grade des posteurs

<< < (6/6)

Mido [AeF]:
Je pense que tu devras faire le necessaire pour rétrecir ta photo, il y a de nombreux logiciel pour ça que tu peux telecharger sur internet comme sur www.telecharger.com parce que je ne sais pas si Cédric va apprécier...bref (cf : mail)
Sinon je suis plus ou moins d'accord que les grades entrennents les acteurs de ce forum à poster abusivement et desfois "inutilement" :(, il faudra trouver une solution pour ces grades mais de là à les supprimer je ne crois pas :azn: j'en parlerai avec Cédric...a+ :seeyou:

mido hossam:
ON ABUSE PAS MAIS LE NOUVEAU FORUM SERT EGALEMENT DE CHAT ENTRE NOUS TOUS C PAS ABUSIF

Forza_Trabelsi:
Moi aussi je pense que ca pourrait servir de chat mais pour la photo de Mido elle est vraiment chiante pour lire les messages!! Cedric devrait trouver une solution!

Mido [AeF]:
Désolé les gars, mais après une petite concertation avec Cédric, on est tous d'accord sur le fait que ce forum n'est pas un Tchatche....on avait d'ailleurs refléchi sur la possible création d'un chat sur AeF mais pour l'instant c'est en suspend en tout cas il est sûr que ce forum ne fera pas office de chat :-\dsl  :seeyou:

mido hossam:
c vraiment dommage

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique