Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Grade des posteurs

Démarré par Phalange, 25 Mai 2003, 23:08:52

« précédent - suivant »

Phalange

je voudrais savoir quels sont les differents grades kil existe lorsqu on post (formation  pro  remplacent). un modo pourra surment m'aider

MERCI
[/shadow][/glow]

mido hossam

moi je suis remplacant equipe 1
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Phalange

ouais g vu ca  
mais t as bocou poster aussi!
+ de 150 il me semble

mido hossam

mido hossam

y a lomgtemps aussi que je fais partis de l ancien forum donc je opeut me permetttre

Phalange

j aimais pas trop lancien forum

mido hossam

il etait bien mais celui la dechire plus

Phalange

aucun modo ma repondu   a croire kils font greve ou kils sont dans la rue en train de manifester  :hihi:

Forza_Trabelsi

Moi aussi je fais la banquette en equipe 1!( Je viens juste de m'en rendre compte!) C'est pas mal! Y'a pas de titulaire!! il faut accelerer un peu les gars
Red & White Forever

BZH 4 ever

Du calme du calme... J'en suis encore qu'à la formation moi  :)

Stend

Citation de: thenotorious_big le 26 Mai 2003, 14:13:27
aucun modo ma repondu   a croire kils font greve ou kils sont dans la rue en train de manifester  :hihi:

Je pense que seul Cédric pourra répondre à cette question précisement, en tout cas moi je n'en sais absolument rien, désolé!
Par contre c'est vrai que je pense comme vous, le prochain stade sera titulaire de l'Ajax, mais je sais pas à partir de combien de mess, de toute façon Mido Hossam va sans aucun doute y arriver très rapidement... :hihi:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Forza_Trabelsi

Je crois qu'il va devenir même entraineur dans quelque temps et former les jeunes nouveaux :hihi:
Red & White Forever

Stend

:bigbiggrin:c net :bigbiggrin:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Forza_Trabelsi

Peut etre que ce sera notre Guy Roux!! :hihi:
Red & White Forever

Phalange

alors je v repondre a ce sujet mm si g rien a dire. ca me fera tjs 1 post de plus! :hihi: