Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les stats qui tuent !

Démarré par Cédric [AeF], 28 Novembre 2003, 23:57:02

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Devinez quelle est l'équipe la plus casseuse de jambe de la Ligue des Champions ?

Ben si j'en parle (ici) c'est évidamment parce que c'est l'Ajax, avec 104 fautes ! Soit 21 de moyenne, juste derrière la juve et galatasaray qui comptent un match en moins...

Pour les cartons jaunes, on est 4eme : 14, soit 2,8 de moyenne.

Au niveau des joueurs, Galasek a commis 18 fautes, il est 2eme, derrière Drogba....

C'est pas très sérieux tout ça....  :-\ Faudrait penser à changer ça !
Était-ce bien raisonnable ?

psgiste

Comme quoi avant de critiquer Milan  :ange:

ajaxfan

Le nombre de fautes n'est pas si important que ca... Ca reste un chiffre après tout... Le tout est de voir l'état d'esprit... Le Milan fait beaucoup plus de fautes d'antijeu (certains diraient, de replacement  :biggrin:) alors que l'ajax c'est surtt des fautes d'"enthousiasme"... Du genre, Nigel deJong s'enflamme sur son coté droit, perd la balle et revient comme un damné pour la récupérer et fait faute...
C'est un peu simpliste mais faut pas s'arreter au nbre strict des fautes... Faut voir les matchs...

psgiste

C'est vrai. Mais 21 fautes par match quand même...

Cédric [AeF]

Citation de: PSG-man le 29 Novembre 2003, 13:58:07
Comme quoi avant de critiquer Milan  :ange:

J'avais pas voulu prendre les devants pour pas qu'on dise que je m'acharne mais bon... Merci de me donner l'occasion de dire ce que je pense de Milan sur le sujet !  ;)

J'ai pas trouvé la statistique sur la moyenne d'age.... Ca doit jouer beaucoup dans l'affaire, surtout si on s'amuse à parler des papys du Milan qui participent à leur 10eme CL d'affilées...

La défense milanaise de mercredi : 32 ans - 35 ans - 37 ans - 26ans (46' 32 ans)

Moyenne d'age : 32,5 en 1ere mi-temps, 34 en seconde

Ajax :  19 - 20 - 24 - 22 : moyenne d'age : 21,25 ans  :shocked:

Il va de soi que l'expérience entre en jeu...

La moyenne de fautes de Milan est quand même de 12,6. C'est très bien, ils sont juste derrière le Celta (11,1) et le Real (8,8).  Mais vu le niveau de jeu fournit, et son intensité, heureusement que le Milan n'en fait pas plus !  :lol:

Et puis faut pas oublier la faute imaginaire  de Yakubu (?) contre le Celta, ça change tout ça...  ;)

C'est pas terrible quand même, et elles sont surtout très bêtes... (Genre VDV qui se plaint à l'arbitre, etc...). C'est pas des fautes de brutes quand même, et contrairement à d'autres, on est pas encore des bucherons malgré cela !  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

Bien que "Bucheron" soit un terme plutot approprié pour décrire le jeu de Yakubu...  :rire: Mais il en faut des joueurs comme ca