Auteur Sujet: en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX  (Lu 16076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #15 le: 23 novembre 2003, 15:34:25 »
OH OH, F-Side tu ferais mieux d'écouter les avertissements de Sullivan sinon on s'occupera personnellement de ton cas...et évite de donner des éléments sur la vie privée des forumers, ça nous regarde bien et on s'en passera bien...merci

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #16 le: 23 novembre 2003, 16:53:43 »
peace les gars arretez de vous embrouillé
1 sochaux me surpend vraiment super automatisme
2 cette equipe de bas de classement depuis 2 sasions trouve du panach et fait peur a plus d'un
3 avant l argent et les myens plus important le mental ce qui ai une richesse enorme pour sochaux en tout cas plus que les 100 millions de paris qui sont derriere
4 the nottorious je vois pas ce que mido fait dans l embrouille
5 on s en fout de la race tu peut etre manouch arabe blancs noirs boudhiste la conneries est international

alors les gars calmer vous surtout que the notorious et f side s entendent bien dhabitude allez l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #17 le: 24 novembre 2003, 19:44:43 »
Le grand vainqueur de la soirée de dico d'or est MIDO Hossam avec a son actif des dizaines de fautes par post

ps: HUMOUR JE PRECISE

ps²: F-Side frequenterait des clubs pour anciens SéMINARISTES...   COQUINNNNNN
« Modifié: 24 novembre 2003, 19:48:57 par thenotorious_big »

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #18 le: 24 novembre 2003, 21:26:39 »
Mido ya pas de races, yen a qu'une cest la race humaine.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #19 le: 24 novembre 2003, 21:42:55 »
Mido ya pas de races, yen a qu'une cest la race humaine.
Faux, c'est l'espèce humaine et ensuite qui dit race ne dit pas "sous-race", il faut arrêter de dire des conneries, quand mido hossam dit on s'en fou de ta race de ta religion c'est un message de paix, il faut pas l'interpreter de mauvaise manière.Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, tant culturellement que physiquement ou mentalement sinon on s'ennuirais à mourir et on ne ferait pas "l'effort" de découvrir d'autres gens. A quoi ça sert d'être tous pareils, absolument à rien. Heureusement que les noirs sont noris et on leurs propres culture.Dit moi l'avantage que ça aurait que tout le monde soit bleu à pois vert, certes il n'y aurais pas de racisme (quoique peut etre envers ceux dont les pois verts ne sont pas assez verts lol) mais personne ne voudrais connaitre l'autre.
Et puis dire qu'il y'a plusieurs races n'est pas péjoratif tant que l'on considère que nous sommes tous égaux.
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #20 le: 24 novembre 2003, 23:27:40 »
Mido ya pas de races, yen a qu'une cest la race humaine.
Faux, c'est l'espèce humaine et ensuite qui dit race ne dit pas "sous-race", il faut arrêter de dire des conneries, quand mido hossam dit on s'en fou de ta race de ta religion c'est un message de paix, il faut pas l'interpreter de mauvaise manière.Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, tant culturellement que physiquement ou mentalement sinon on s'ennuirais à mourir et on ne ferait pas "l'effort" de découvrir d'autres gens. A quoi ça sert d'être tous pareils, absolument à rien. Heureusement que les noirs sont noris et on leurs propres culture.Dit moi l'avantage que ça aurait que tout le monde soit bleu à pois vert, certes il n'y aurais pas de racisme (quoique peut etre envers ceux dont les pois verts ne sont pas assez verts lol) mais personne ne voudrais connaitre l'autre.
Et puis dire qu'il y'a plusieurs races n'est pas péjoratif tant que l'on considère que nous sommes tous égaux.
bien dit sven! on est tous freres et on est tous egaux!
 :afriquedusud:+:algerie:+ :germany:+ :england:+ :belgique:+ :bresil:+ :canada:+ :egypt:+ :espagne:+ :finland:+ :france:+ :italie:+ :maroc:+ :norvege:+ :tunisie: +:GB:+ :roumanie:+ :paysbas:+ :suisse:+ :suede:=tous des freres!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #21 le: 25 novembre 2003, 01:10:54 »
Un sociologue qui traitait du rascisme avait declaré que le concept de race avait été inventé par les rascistes, maintenant je ne disais pas ca contre mido.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #22 le: 25 novembre 2003, 20:29:19 »
Mido ya pas de races, yen a qu'une cest la race humaine.
Faux, c'est l'espèce humaine et ensuite qui dit race ne dit pas "sous-race", il faut arrêter de dire des conneries, quand mido hossam dit on s'en fou de ta race de ta religion c'est un message de paix, il faut pas l'interpreter de mauvaise manière.Et heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, tant culturellement que physiquement ou mentalement sinon on s'ennuirais à mourir et on ne ferait pas "l'effort" de découvrir d'autres gens. A quoi ça sert d'être tous pareils, absolument à rien. Heureusement que les noirs sont noris et on leurs propres culture.Dit moi l'avantage que ça aurait que tout le monde soit bleu à pois vert, certes il n'y aurais pas de racisme (quoique peut etre envers ceux dont les pois verts ne sont pas assez verts lol) mais personne ne voudrais connaitre l'autre.
Et puis dire qu'il y'a plusieurs races n'est pas péjoratif tant que l'on considère que nous sommes tous égaux.
bien dit sven! on est tous freres et on est tous egaux!
 :afriquedusud:+:algerie:+ :germany:+ :england:+ :belgique:+ :bresil:+ :canada:+ :egypt:+ :espagne:+ :finland:+ :france:+ :italie:+ :maroc:+ :norvege:+ :tunisie: +:GB:+ :roumanie:+ :paysbas:+ :suisse:+ :suede:=tous des freres!
Je suis d'accord avec toi sheva!, et c'est qui ton sociologue f-Side?
« Modifié: 25 novembre 2003, 20:30:12 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #23 le: 25 novembre 2003, 20:49:03 »
Un sociologue qui traitait du rascisme avait declaré que le concept de race avait été inventé par les rascistes, maintenant je ne disais pas ca contre mido.
J'introduit la biologie d'ou les notions d'espèce et de race. Et j'espère que ce n'est pas une manière détourné de me traiter de raciste!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #24 le: 26 novembre 2003, 08:34:58 »
tous les sujets partent en couille en ce moment ....

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #25 le: 26 novembre 2003, 13:56:29 »
tous les sujets partent en couille en ce moment ....
C'est vrai ça. Faudrait que ça change.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #26 le: 26 novembre 2003, 14:45:04 »
fo attendre le nouvel an et les bonnes resolutions:  plus de post ki servent a rien sur le forum d'ajax en france
ca va etre dur.......

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:en réponse au post de F Side Sur SOCHAUX
« Réponse #27 le: 26 novembre 2003, 16:15:00 »
Oué donc les trois messages du dessus résument bien la situation actuelle...c'est quoi? le stress d'Ajax-Milan, j'en doute pas une seconde, ou peut-être vos règles sont douloureuses en ce moment...jsai pas jsai pas...sur ceux jvai essayé de résoudre l'enigme mais au passage je ferme cette enième post.... ;)