Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Marseille - Paris

Démarré par Phalange, 01 Décembre 2003, 10:51:04

« précédent - suivant »

Phalange

g pas suivi le match  mais je c ke paris a fait le hold up parfait,  si qq un peu m en dire plus (d habitude ya plus de monde pour parler de l om...)
j'espere ke certains ne sont pas frustré!

sinon ya eu des incidents en dehors du stade   j en dirai plus en temps voulu
merci

F-SiDe

Ouai ba marseille meritait sans conteste la victoire, ils auraient meme du avoir un penalty, mais bon le football cest 93 min et pas 87 minutes.
FRanchement kel kiff, surtout a la dernière minute, jorais du metre la petite pièce a cote et match.

Je suis content cest pour ces con*** de commentateurs qui ont peu le manche marseillais dans leur bouche, ca leur apprendra a ne pas etre impartiale, tout journaliste se doit d'etre objectif.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Phalange

avant le match j ai vu un reportage au JT ou ils disaient ke la rivalité om psg c t en fait crée dans un but commercial
C PAS FAUX   grace a ca ils s en mettent plein les poches

maintenant les vrai sup parisiens et marseillais ils s aiment pas   ca c sur  ya rien de commercial la dedans.ils se rendre dedan depuis des années ils vont pas commencer a s aimer now!

en rivanche  il existe pas mal de PSEUDO RIVALITE genre:  oué moi j aime pas paris car jsuis pour marseille  (ou inversement)  alors ke le gars il est mm pas concerné vu kil n habite dans aucune des deux villes et kil n est jamais allé voir un match de foot la bas...(ou alors assis en presidentielle)

voila c t ma ptite reflexion du jour sur certain "supporter"

Sven

J'avoue que je suis dégouté, autant perdre 3-0 l'An dernier ça 'mavais bien fait rire autant là c'est du vol et les Parisiens se permettent d'en rajouter. Ajouter avec ça l'arbitrage qui est avec eux. Même si ej pense que Mido devrait changer de crampons parce qu'avec ceux qu'il a depuis le début de l'année, il a du mal à marquer.
Pour finir je compatit avec tous les supporters qui ont vu Paris gagné chez eux alors qu'il ne le méritait pas... Si Paris est devant Sochaux et Marseille à la fin de la saison je crois que le Président du PSG pourra envoyer un gros cadeau à la Ligue.
"Mais bien sur..."

F-SiDe

Attends tu rigoles, si tu regardes le match a part le peno qui n'est pas sifflé ou l'arbitre n'a rien vu, meme sil y orait du avoir peno, le velodrome nest pas un stade ou l'arbitre ne peut pas trop se permetre des erreurs.

Phalange

oué,  nous qd on va a marseille soit c le mistral ki mark pour eux (cf l'année passé)  soit c l arbitre ki siffle un péno a la derniere seconde pour un tirage de maillot (com si pendant les 90 eutres minutes yen avait pas...)
alors, qd j entend parler de traitement de faveur, ca me fait bien rigolé

(ceci dit  je conste pas l histoire du péno de mars psg    et pour cause: g pas vu le match)

sinon confirmation de baston avant le match
une cinquantaine de parisiens(dont la plupart du Casual Firm Paris :fight: :fight: :fight:) ont chargé un bar "chez vivien" (ou un truc dans ce genre) qq "clacs" on été gracieusement distribués mais ils ont ete vite remis dans les bus  par les stewarts et les flics...

ambiance plus ke mediocre au vélodrome d apres certains membres presents (des deux coté)

joh

c'est clair la plupart des gens qui sont allés au Parc et au Vélodrome me disent qu'il y a plus d'ambiance à Paris.

Je confirme sur ce que j'ai connu mais je ne suis allé que quelques fois dans ces 2 stades

Niveau "beaufs de service" dans les 2 cas c'est lamentable, y'a des fachos au Parc et les Marseillais ont la haine pour tout ce qui n'est pas marseillais ...

En ce qui concerne le match, inutile de dire que j'ai adoré l'epilogue  :bigbiggrin: arrivant après un match fin nul techniquement, pauvre en occasions, sans rythme, un vrai OM/PSG quoi !!

Sven

En fait j'en veux à trois personnes, perrin pour avoir mis Sytchev milieu gauche , Mido pour ne pas avoir su concrétiser les occasions en or qu'il a eu et finalemnt Ecker quio n'était pas au marquage de Fiorèse.
Sur l'histoire du pénalty, si un arbitre "ne voit pas" les fautes pour un OM-PSG c'est qu'il n'est pas capable d'arbitrer un OM-PSG auquel cas la Ligue a commit une faute.

Joh je tient à te dire que je comprends ta joie mais entre nous si je ne supportais ni l'OM, ni Paris, je fermerais ma gueule parce que, que ce soit l'un ou l'autre ,il n'y a pa beaucoup de raisons de favoriser plus l'un que l'autre lorsqu'on connait la faune qui tourne autour et le niveau de jeu proposé.
"Mais bien sur..."

mido hossam

sur la tete tout est parfait mido beete un misile  seul alonzo fait un arret magique.Mio a etait le meilleur marseillais(le mieux noté).

moi j en veux a drogba qui ce l ai joué perso tout le match a oublié de donnner 2 caviar a meriem et un a mido
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

F-SiDe

Il me vener ce drogba pour moi cest le nouveau dugarry meme caractère meme jeu. Par contre mido sest bien demené, mais a marseille il manke toujours des milieux de terrains.

Phalange

alors pour toi marseille paris sg ca merite un arbitre MIEUX ke les autres match  (genre colina com l annéee derniere)?
a kel titre il auré un traitement de faveur?

en ce ki concerne les facho (com l a dit joh)
sache ke des facho yen a partout   et fo arreter aussi de se focaliser sur paris  demande o commando ultra de marseille si il vote socialo....

F-SiDe

Pas faux, ce qui m'enerve ce que l'on parle sans arret de PARIS en disant que ce des fachos, mais bon LYon, saint-etienne,  MArseille ya des fachos sauf que dans les deux premiers clubs les supporters sont inconnus du grand public, et dans celui de marseille vu l'ambiance dans le stade  :algerie: :espagne: :tunisie:  :roumanie: :maroc:, mieux vaut pour eux d'afficher profil bas.

ajaxfan

D'acoord avec The B.I.G
le problème avec les fachos de Paris (une partie des Boulogne bas rouge) c'est qu'on a l'impression que le club ne fait pas grand chose pour les virer..
Au début des années 90, Chelsea avait des gros problèmes avec certains de ses supporters et quand Ken Bates est arrivé il a déclaré: "Je veux virer tous ces connards qui pourissent le club" et il les a tous virer...

shevagol

Citation de: F-SiDe le 03 Décembre 2003, 09:04:35
Pas faux, ce qui m'enerve ce que l'on parle sans arret de PARIS en disant que ce des fachos, mais bon LYon, saint-etienne,  MArseille ya des fachos sauf que dans les deux premiers clubs les supporters sont inconnus du grand public, et dans celui de marseille vu l'ambiance dans le stade  :algerie: :espagne: :tunisie:  :roumanie: :maroc:, mieux vaut pour eux d'afficher profil bas.
pourquoi afficher profil bas,je suis supporteur de l'om mais je deteste les algeriens de l'om car ils ont refusé la selection,mon joueur preferé de l'om c sytchev!
ce n'est pas cette defaite qui va nous faire baisser les bras!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sven

Citation de: thenotorious_big le 02 Décembre 2003, 21:32:11
alors pour toi marseille paris sg ca merite un arbitre MIEUX ke les autres match  (genre colina com l annéee derniere)?
a kel titre il auré un traitement de faveur?

en ce ki concerne les facho (com l a dit joh)
sache ke des facho yen a partout   et fo arreter aussi de se focaliser sur paris  demande o commando ultra de marseille si il vote socialo....

Pour le premier point que tu évoque, sache que PSG-OM est un choc du championnat ainsi qu'un match phare et c'est pas moi qui l'ai décidé, c'est comme ça, donc un choc mérite un arbitre de choc.

Pour ton deuxième point: il ne faut pas nécesairement être de gauche pour être contre le fachisme, la gauche n'a pas la monopole de la démocratie.
"Mais bien sur..."