Auteur Sujet: C. Seedorf pas content....  (Lu 9257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
C. Seedorf pas content....
« le: 29 novembre 2003, 11:28:21 »
Clarence Seedorf a déclaré qu'il était pas content de s'être fait sifflé pendant le match Ajax - Milan par les supps de l'Ajax... Il ne connnait d'ailleurs pas la raison. Il est déçu mais ne veut pas se plaindre (faut pas en parler dans ce cas...). Il rappelle qu'à Madrid il est toujours bien accueilli et qu'il est satisfait de ce qu'il a fait pour l'Ajax ! (FootballNL)

Ca c'est les faits, je ne les cautionne pas, mais bon il est pas très malin en disant qu'il ne comprend pas pourquoi.... Imaginez si Sneijder partait à la fin de la saison par exemple...  :o Personnellement, je serais bien dégouté et il descendrait très bas dans mon estime pour un très long moment....

C'est pourtant ce qu'à fait Seedorf, à 19 ans, parti pour la Sampdoria après la victoire (contre le Milan justement !  ;D) de la CL en 1995... OK, c'est bien, mais il aurait peut-être pu attendre un peu, histoire de faire au moins trois saisons complètes ! Le fait qu'il ait gagné la CL avec 3 clubs différents n'arrange pas son portrait de mercenaire ! Voilà la réponse, maintenant, je répète, je cautionne pas (comme tous les sifflements d'ailleurs... ça fait mal à la tête).

Je viens d'apprendre que C. Seedorf avait un frère (et c'est pas Stefano, son cousin, prêté par l'Ajax à NAC), c'est C. Seedorf, mais le C, c'est pour Cedric (et je n'invente rien !). Il avait signé en 2001 à NAC ( c ptet pour ça que Stefano y est maintenant ....) . Il doit avoir 19 ans maintenant, mais j'ai pas de nouvelles récentes !
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #1 le: 29 novembre 2003, 12:03:29 »
Si je me souviens bien son frère Cédric était même en contact avancé avec le real lorsque Clarence y jouait.

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #2 le: 29 novembre 2003, 13:51:07 »
Seedorf est parti il y a 8 ans... C'est vieux et franchement je préfère retenir tt ce qu'a fait Clarence de postif pour le club... OK je veux bien qu'on soit decu par son départ aussi jeune mais au bout d'un certain temps, faut ptetre passer à autre chose... On ne va quand meme pas siffler Cruijff parce qu'il a joué au Feyenoord en 1980...

Seedorf est un joueur que j'ai toujours apprécié et je suis vraiment dégouté qu'on puisse le siffler... Et puis ce n'est pas ca qui l'incitera à revenir à la maison...

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #3 le: 29 novembre 2003, 19:48:38 »
Il me semble meme que seedorf a 2 freres qui jouaient avant (ya 5-6 ans) dans les équipes de jeune de l'ajax. Et je crois qu'il y en a un qui l'a suivi à l'inter (je crois que c'est chedric)

le 2ème s'appelle jurgen et joue au rkc
« Modifié: 29 novembre 2003, 19:49:49 par Benni »
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #4 le: 01 décembre 2003, 15:59:33 »
vous etes vraiment ingrat,vous avez oubliez que seedorf a participé et contribué a la derniere ligue des champions remportée par l'ajax  !
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #5 le: 01 décembre 2003, 18:39:26 »
vous etes vraiment ingrat,vous avez oubliez que seedorf a participé et contribué a la derniere ligue des champions remportée par l'ajax  !
Qui est ingrat?

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #6 le: 01 décembre 2003, 19:40:43 »
ben les pseudo supporteurs qui ont sifflé et qui detestent clarence seedorf!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #7 le: 01 décembre 2003, 20:21:01 »
Oué c'est sûr qu'on va sifflé Clarence Seedorf devant notre petit écran... :rire:...et puis évite les jugements infondés du genre les "pseudo" supporters parce que ceux qui l'on sifflé étaient "au moins" présents à l'ArenA.
Et si je veux être de mauvaise foi, et interpréter à ma sauce ton post comme certain le font, je pourrai dire que c'est toi le pseudo supporter de l'Ajax, qui ose se pointer sur le forum en affichant ouvertement ton penchant avancé pour Shevchenko, et c'est peut-être à cause de ce dernier que l'Ajax va passer à la trappe, parce que son but les a bien foutu dans la mouïse :-\

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #8 le: 01 décembre 2003, 21:52:14 »
Oué c'est sûr qu'on va sifflé Clarence Seedorf devant notre petit écran... :rire:...et puis évite les jugements infondés du genre les "pseudo" supporters parce que ceux qui l'on sifflé étaient "au moins" présents à l'ArenA.
Et si je veux être de mauvaise foi, et interpréter à ma sauce ton post comme certain le font, je pourrai dire que c'est toi le pseudo supporter de l'Ajax, qui ose se pointer sur le forum en affichant ouvertement ton penchant avancé pour Shevchenko, et c'est peut-être à cause de ce dernier que l'Ajax va passer à la trappe, parce que son but les a bien foutu dans la mouïse :-\
Tout à fait d'accord, je rajoute le vieil adage "il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres!".
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #9 le: 02 décembre 2003, 16:02:02 »

Tout à fait d'accord, je rajoute le vieil adage "il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres!".
Citer
en dirais que t'es contre moi a 200%sven,je ne sais pas pourquoi!enfin t libre de penser ce que tu veux,j'ai mes pensees sur le foot et je n'ai pas honte a les devoilées devant vous !
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #10 le: 02 décembre 2003, 18:23:10 »

Tout à fait d'accord, je rajoute le vieil adage "il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres!".
Citer
en dirais que t'es contre moi a 200%sven,je ne sais pas pourquoi!enfin t libre de penser ce que tu veux,j'ai mes pensees sur le foot et je n'ai pas honte a les devoilées devant vous !

Pas du tout, c'est jsute que ça me fait bien rire que tu parles de pseudos supporters cocnernant els gens qui sont fans de l'Ajax et qui vont au stade alors que toi tu te pointes sur le forum en, tant que fan de Milan de Chevchenko et de l'ajax d'y a 20 ans.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #11 le: 03 décembre 2003, 14:03:43 »
Ca a pas grand chose à voir... C'est pas parce que tu es abonné que ca donne tous les droits... Et ce n'est pas parce que tu n'es pas abonné que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas le club... Siffler un ancien joueur du club parce qu'il a changé de maillot j'ai toujours trouvé ca ridicule queleque soient les stades où je suis allé...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #12 le: 03 décembre 2003, 14:20:50 »
Ca a pas grand chose à voir... C'est pas parce que tu es abonné que ca donne tous les droits... Et ce n'est pas parce que tu n'es pas abonné que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas le club... Siffler un ancien joueur du club parce qu'il a changé de maillot j'ai toujours trouvé ca ridicule queleque soient les stades où je suis allé...
A bon tu trouves. Ce qu'on veut dire c'est qu'il a pas de leçon à donner vu le statut qu'il c'est donné sur le forum.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #13 le: 03 décembre 2003, 15:08:45 »
Ce que je voulais surtout dire c'est que c'est pas prce que des supporters font quelque chose que c'est bien... Meme si je respecte énormément les mecs qui sont abonnés depuis longtemps, il y a autant d'ingrats et de cons parmi eux que partout ailleurs...
Et je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais je vais probablement partir 1 an aux Pays Bas et je compte bien m'abonner et si jamais Seedorf revient à l'arena je lui réserve des tonerres d'applaudissement pour tt ce qu'il a apoorté au club et pas des sifflets...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:C. Seedorf pas content....
« Réponse #14 le: 03 décembre 2003, 17:56:53 »
Ce que je voulais surtout dire c'est que c'est pas prce que des supporters font quelque chose que c'est bien... Meme si je respecte énormément les mecs qui sont abonnés depuis longtemps, il y a autant d'ingrats et de cons parmi eux que partout ailleurs...
Et je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais je vais probablement partir 1 an aux Pays Bas et je compte bien m'abonner et si jamais Seedorf revient à l'arena je lui réserve des tonerres d'applaudissement pour tt ce qu'il a apoorté au club et pas des sifflets...

J'avais compris mais ta réponse n'etait pas en rapport direct avec ce qu'on avait mis.
"Mais bien sur..."