Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

scandaleux Saccomano ! ! !

Démarré par joh, 27 Novembre 2003, 12:42:59

« précédent - suivant »

F-SiDe

Attends bietry c'est un daube, il s'y connait mais il raconte que de la m** il te raconte la vie des joeurs en plein match on a rien a cirer, le vrai commentateur c'est celui qui met de l'émotion.

Roustant j'aime bien, dommage qu'il soit plus a france television, javais bien aimé ce quil faisait avec Canto pendant le mondial américain.

En tout cas canal+ ya gregoire margoton, sinon le reste il aime su** les marseillais, et ils ont pas le PSG dans leur coeur.

Quand à TF1 contrairement a ce que lon pourrait croire, Pascal Praud et Christian Jeanpiere ont une bonne analyse.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Cédric [AeF]

Le mieux c'est de couper le son et faire votre analyse pas vous-même...   ;D
Cela dit, quand c'est la radio, c'est pas évident, mais saccomano me saoule grave, il m'a encore stressé hier soir avec son 'Mido Mido Mido'  :hihi:

Bref, moi j'écoute la radio pour avoir le score, c'est tout.... Parce que sinon, si je m'attarde sur tout les trucs qui me plaisent pas, je ferais que ça !
Était-ce bien raisonnable ?

joh

Josse et Praud super !!  :cepossible: Vous avez de sacrés références !! J'ai bien fait de poser la question ! !

Praud il connait rien à rien Toutes les semaines dans "on refait le match" il te sort des conneries monumentales ! Et Josse à part lécher les fesses de Bietry je me demande à quoi il sert !! Citez moi Thierry Roland tant qu'on y est  :bigbiggrin:

Sullivan[AeF]

Avez-vous déjà entendu Frédéric Maillet de m6 commenter un match?