Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Etonnant Maxwell !

Démarré par joh, 02 Décembre 2003, 08:38:24

« précédent - suivant »

joh

Les matches se succèdent à un rythme fou et un joueur n'a toujours pas manqué la moindre seconde depuis le début de saison : MAXWELL

Vif, technique, dribbleur, contre-attaquant de premier ordre, Maxwell est l'un des joueurs les plus réguliers de l'Ajax, j'ai un peu de mal à comprendre que Koeman ne le fasse pas souffler de temps en temps quand l'AJAX mène 3 ou 4 à 0 mais bon, du moment qu'il ne se blesse pas ....

joh

il n'a tjs aucun pt de l'election du joueur de novembre c bizarre

O'Brien vous avez des nvelles de lui ?

psgiste

"O'Brien vous avez des nvelles de lui ?"

D'après ajaxfanclub.de

O`Brien - Achilless.
Pienaar - ???
Trabelsi - Knie
van Damme - ?

shevagol

c vraiment un excellent joueur,il sera surement tenté de partir a la fin de saison!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

La réflexion philisophique de shevagol....  ;D
Dis-moi, ou souhaiterais-tu qu'il aille ?  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

Citation de: Cédric [AeF] le 10 Décembre 2003, 17:59:44
La réflexion philisophique de shevagol....  ;D
Dis-moi, ou souhaiterais-tu qu'il aille ?  ::)
si tu pense que j'aimerais qu'il vienne a milan ben tu te trompe car on a deja un arriere gauche(kaladze) tres bon et dailleurs meilleur que maxwell!
j'ai dit qu'il serais tenté de partir car il va surement avoir bcp de propositions et c tout! et dailleurs moi j'aimerais qu'il reste a l'ajax!

Mido [AeF]

Citation
car on a deja un arriere gauche(kaladze) tres bon et dailleurs meilleur que maxwell!
Citation

Hahaha, qu'est-ce qui te le prouve ?? c'est parce qu'il joue au grand et magistral Milan AC qu'il est meilleur que Maxwell...Dalmat a aussi joué à l'inter de Milan est c'est vrai qu'il est meilleur que Van Der Vaart, Sneijder &co... :alala:

zlatan76

hier c'est maxwel qui a fait le passe désicif pour vdv  :up:

joh

oui un centre fouetté à la Rothen

L'Ajax a eu chaud juste derriere qd l'autre met une reprise sur la barre à bout portant

shevagol

Citation de: Mido [AeF] le 11 Décembre 2003, 23:32:18

Citation
car on a deja un arriere gauche(kaladze) tres bon et dailleurs meilleur que maxwell!
Citation

Hahaha, qu'est-ce qui te le prouve ?? c'est parce qu'il joue au grand et magistral Milan AC qu'il est meilleur que Maxwell...Dalmat a aussi joué à l'inter de Milan est c'est vrai qu'il est meilleur que Van Der Vaart, Sneijder &co... :alala:
pas la peine de te prouver que kaladze est meilleur que maxwell :hihi: la preuve est deja la!

Benni

"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

joh

je trouve Maxwell plus fort personnellement

Sullivan[AeF]

D'après footballnl, Valence a engagé les discussions avec Maxwell pour tenter de le transférer dès le prochain mercato. Ca a l'air sérieux... >:(