Auteur Sujet: Chivu a fait le bon choix!  (Lu 9436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Chivu a fait le bon choix!
« le: 08 décembre 2003, 16:58:31 »
Je me rapelle que beaucoup d'entre vous on critiqué chivu lorsqu'il a decidé de partir a la roma...

Beaucoup disait qu'il allait perdre son temps dans un club de second rang et qu'il pouvait pretendre a mieux!

Aujourd'hui, il a acquis une place de titulaire indiscutable au sein de la defense de la meilleure equipe du calcio et fait partie des meilleurs defenseur d'Italie...

Je voudrai savoir si vous portez toujours le meme jugement sur son choix...

A+  :roumanie:

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #1 le: 08 décembre 2003, 17:37:11 »
C'est tout à fait logique qu'il ai acquis une place de titulaire à la Roma!  ::)

Je crois que les critiques de l'année passé venaient surtout du fait que la Roma n'était pas qualifié en coupe d'Europe. Sinon c'est vrai qu'ils font un très bon début de championnat, mais la saison est encore longue, alors attend peut-etre un peu avant de les déclarer "meilleur équipe du championnat"!!!

Sinon c'est vrai que ça me fait quand même plaisir que la Roma soit devant le Milan AC, la Juve et l'Inter, mais cette petite satisfaction vient surtout du fait que je n'aime pas ces trois équipes!

En tout cas je préfère nettement le voir à la Roma, que dans une autre équipe italienne. Et si la Roma est si bien plaçé, c'est peut-être à cause de Cristian, non?
« Modifié: 08 décembre 2003, 17:40:58 par Stend [AeF] »
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #2 le: 08 décembre 2003, 17:40:37 »
Ben ouais je n'ai pas changé d'idée j'aurais préféré qu'il reste .... C'est jamais facile d'accepter que le capitaine parte alors qu'il avait que 22 ans (malgré ses plus de 100 matchs joués) ... Alors les critiques sont largement compréhensibles...
Quant à la Roma, je ne vais pas descendre un club dont le capitaine est un de mes joueurs préférés...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #3 le: 08 décembre 2003, 18:40:56 »
J'aurais aussi préféré qu'il reste. J'ai l'impression qu'on l'oublie maintenant qu'il joue à rome. Mais bon s'il est heureux là où il est c'est le principal je pense.
« Modifié: 08 décembre 2003, 18:41:51 par Sullivan[AeF] »

zlatan76

  • Invité
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #4 le: 08 décembre 2003, 20:47:37 »
Avec un tel defenseur comme chivu la roma est sur d'avoir une bonne defense
« Modifié: 08 décembre 2003, 20:48:01 par zlatan76 »

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #5 le: 08 décembre 2003, 21:05:43 »
mouais enfin bon n'oublie pas qu'il y a encore Zebina derrière ;)
Bref, on ne peut pas nier le fait que Chivu cartonne à la Roma, c'est d'ailleurs pas si mal dans la mesure où la Roma déroute un peu les soi-disant grands d'Italie à l'instar de la Juventus ou de la Lazio, qui ont le don de m'agacer...
En plus, Chivu s'est rapidement imposé dans la défense Romaine grâce à ses superbes prestations aussi bien défensive qu'offensive (bon c'est vrai qu'il y avait pas trop de conccurence légal en défense  :))
Mais bon, sa décision précoce de partir me reste toujours en travers de la gorge et puis ça aurait pas fait de mal à l'Ajax qu'il reste encore au moins jusqu'au mercato...mais le foot et tout ce qui s'en suit est ainsi et on peut rien y faire mis à part regretter son départ...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #6 le: 09 décembre 2003, 16:03:20 »
Je trouve que la defense de la Roma a de la gueule : Chivu ,Walter Samuel, Mancini,Cufre,Lassissi,Zebina.

Surtout l'axe central Chivu,Samuel.
« Modifié: 09 décembre 2003, 16:03:41 par Gatchan77 »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #7 le: 09 décembre 2003, 16:11:12 »
il es titulaire indiscutable et en plus son equipe est dans la course pour le scudetto,chivu n'aurais pas trouver mieux que cette equipe!
« Modifié: 09 décembre 2003, 16:16:42 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #8 le: 09 décembre 2003, 16:14:02 »
il es titulaire induscutable et en plus son equipe est dans la ourse pour le scudetto,chivu n'aurais pas trouver mieux que cette equipe!

Moi je l'aurai bien vu au Real de Madrid en remplacement de Hierro.

Voir au Barça qui je trouve n'a pas une bonne defense.
« Modifié: 09 décembre 2003, 16:14:31 par Gatchan77 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #9 le: 10 décembre 2003, 09:53:51 »
Avec le match Bruges-Ajax j'ai qu'une chose à dire: reviens Cristian, REVIENS!  :hihi:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Chivu a fait le bon choix!
« Réponse #10 le: 10 décembre 2003, 18:19:18 »
Moi ce qui me dérangeait surtout, c'était qu'il aille en italie...  ::) Après, je préfère les clubs de second rang, je crois que je préfère la Roma à  Milan, à l'Inter et à la Juve, mais c'est pas dur de faire moins pire qu'eux !
Ce que je peux pas blairer à ROme, c'est Sensi et ses magouilles, ses supporters qui conseillent à leurs adversaires d'aller se laver, qui sont très fermé d'esprits et qui ont du mal à communiquer calmement avec d'autres supporters, mais heureusement, ils sont minoritaires (enfin je pense...)

Quant au succès de CHivu à Rome, cela ne faisait aucun doute pour moi....
"Dites 33."