Auteur Sujet: Bravo Lyon  (Lu 8437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Bravo Lyon
« le: 11 décembre 2003, 10:53:08 »
Lyon- Celtic était un super match à suspense comme je les aime...Bravo aux Lyonnais superbes de volonté hier soir...
Pour ne rien gacher Juninho et Edmilson ont été à la hauteur de leur immense talent...
Il est juste dommage que leur défense ne soit pas à la hauteur du reste de leur équipe...

Bonne chance à l'OL pour la suite...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Bravo Lyon
« Réponse #1 le: 11 décembre 2003, 13:43:03 »
Le penalty à la fin du match n'est pas du tout justifié, c'est un scandale! C'est pas la première fois que ça arrive cette saison: contre anderlecht on leur accorde un pénalty alors que c'est govou qui fait faute sur le gardien adverse. Après ça je pense qu'on les entendra plus se plaindre de lyon-Ajax... .

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #2 le: 11 décembre 2003, 14:02:38 »
Et pourtant si. Sur RTL après le match Aulas a encore sorti l'histoire du but refusé à l'Ajax...

N'empeche que je ne trouve pas le pénalty injustifié. Baldé met la main alors qu'il est dans la surface...
« Modifié: 11 décembre 2003, 14:04:13 par PSG-man »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Bravo Lyon
« Réponse #3 le: 11 décembre 2003, 14:04:23 »
Et pourtant si. Sur RTL après le match Aulas a encore sorti l'histoire du but refusé à l'Ajax...
C'est dingue ça!  :shocked:

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #4 le: 11 décembre 2003, 16:35:19 »
Moi je dis bravo à lyon qd même, je pense que ce match va leur sevir pour les éliminatoires, des fois ca a du bon de se qualifier dans la douleur


Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #5 le: 11 décembre 2003, 17:30:46 »
Moi je dis bravo aux clubs français en général!!!
Monaco et Lyon premiers de leurs groupes et qualifiés pour les huitièmes, Marseille qui limite la casse en finissant troisième et en UEFA, Sochaux, Auxerre et Bordeaux sont qualifiés!!!

Je voudrais pas être méchant mais par contre honte à la Hollande!!! ;) PSV troisième et c'est tout et en plus hier ils sont passés près de la qualification!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #6 le: 11 décembre 2003, 19:37:18 »
bravo pour lyon,tres bo match et surtout magnifique juninho :bresil:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #7 le: 11 décembre 2003, 23:23:54 »
Je sais pas si je vais me faire beaucoup d'ami en disant ça, mais sincérement j'ai du mal à admettre que le penalty est totalement justifié...cet arbitre l'a sifflé mais un autre aurait très bien pu laissé jouer, si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurais pas siffler le penalty car j'estime que le geste de Baldé est assez involontaire...j'ai jamais vu un joueur faire une tête avec les mains dans le dos, sa main était tout simplement dans la continuité du geste ???malheureusement pas au bon endroit...
Mais bon, je vais la jouer fair-play, bravo aux Lyonnais et surtout à Juninho qui au moins, lui, n'en laisse pas sous la semelle... :encolere:

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #8 le: 12 décembre 2003, 00:03:27 »
Moi, je pense qu'il y a peno car meme si baldé ne fait pas exprés, son geste arrete la balle de luyindula...

Ensuite, l'histoire du but refusé contre l'ajax l'an dernier, c'est normal qu'ils en parlent encore car ca leur a couter une qualification!

Mais il est vrai que aulas fait partie des mec qui se plaignent alors qu'ils sont les 1er avantagé...sa mauvaise fois me fait marrer!

Grand juninho mais un Lyon qui ne m'a pas impressionné...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Bravo Lyon
« Réponse #9 le: 19 décembre 2003, 19:54:49 »
 :enerve2: Faudrait ptet arrêter avec cette hypocrisie : "Lyon a raté la qualif l'année dernière à cause de l'arbitre".
C'est comme si je disais maintenant : si on est dernier du groupe c'est à cause de cet enfoiré de Vayssière (désolé pour l'orthographe si je me suis trompé...) qui nous a volé à Vigo...  ::) Ca n'a aucun sens ! C'est de la débilité profonde... Si l'Ajax méritait de se qualifier, ils auraient pu se qualifier malgré cela, je dirais même qu'ils auraient pu gagner à Vigo, Seulement, ils ont mal joué et voilà ce qui arrive !

Alors après, Jean-mimi Dégaulas nous saoule encore avec ol-ajax, nan mais franchement, j'espère qu'il est conscient de sa connerie.... Si Lyon n'avait pas méprisé l'Ajax, s'ils avaient pas pris la grosse tête après leurs matchs contre l'Inter, s'ils avaient été capables de marquer un but à 11 contre 10, et s'ils avaient été capable de battre Rosenborg, alors Lyon aurait mérité sa qualif, voilà... C'est du voilage de face, de la manipulation (ouais, bien sûr Lyon est un grand d'Europe....  ::) ), et je souhaite tout ce qu'il y a de pire pour les ambitions de cet ordure !
"Dites 33."

Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Bravo Lyon
« Réponse #10 le: 20 décembre 2003, 11:31:12 »
Aulas est un politicien, une vraie girouette, vous vous étonnez encore de ses propos ? Ce qui le caractérise le plus c'est sa mauvaise foi

Lyon est passé en partie grâce à des arbitres bien gentils et si ca avait été l'inverse, Aulas aurait crié à l'injustice ! ! ! !

En ce qui concerne le pénalty contre le Celtic pour moi il est justifié. D'ailleurs à l'aller le Celtic avait obtenu un pénalty totalement imaginaire et l'avait manqué alors le Celtic n'a rien à dire !!