Auteur Sujet: la derniere journée de L1  (Lu 12390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #15 le: 15 décembre 2003, 19:11:20 »
ce ki m'ennerve le plus a marseille c ke les gars des kils gagnent 3 match d'affilé ils se croyent deja en final de champions league (merci les média....bande de suceurs)...Tu métonne que des ke ca va pas ils ont le monde contre eux les joueurs (ps: merci aux supp de vouloir la demission de perrin....)

ps: et avec ts les internationaux ke vs avez vous etes bidon?!!!!...

ps2: lajax ils ont une equipe jeune et ils ont pas dépensé des millions (ki + est, ils se sontfait piller!!!) et ils sont 1er du championnat

mais c vrai ke les comptes ce feront en fin de championnat

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #16 le: 15 décembre 2003, 20:14:00 »
ce ki m'ennerve le plus a marseille c ke les gars des kils gagnent 3 match d'affilé ils se croyent deja en final de champions league (merci les média....bande de urs)...Tu métonne que des ke ca va pas ils ont le monde contre eux les joueurs (ps: merci aux supp de vouloir la demission de perrin....)

ps: et avec ts les internationaux ke vs avez vous etes bidon?!!!!...

ps2: lajax ils ont une equipe jeune et ils ont pas dépensé des millions (ki + est, ils se sontfait piller!!!) et ils sont 1er du championnat

mais c vrai ke les comptes ce feront en fin de championnat
A Marseille c'est les médias qui font la pluie et le beau temps, au début on était les meilleurs, machin bidule, maintenant on est des brêles machin, bidule, moi c'est toujours le terrain qui m'interresse, et y'a qu'a demandé à sullivan, ça fait longtemps que je lui disais que Marseille jouait mal et que j'avais des doutes sur certains choix tactiques et de compo d'équipe.

Ensuite c'est pas pace que tu mets 5 bons acteurs dans un film que ça fait un bon film!!!

L'Ajax a quand même une super équipe, ce qui leur manque c'est un meneur au niveau mental. Ensuite on c'est fait prendre 3 joueurs donc pas de pillage puisqu'il nous en reste un paquet quand même, et puis on est premier sur 2...
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #17 le: 16 décembre 2003, 09:02:41 »
c'est sur la longueur qu'on voit les grandes équipes, à la différence de Sochaux dans les 5 années à venir Dortmund et l'Inter seront européens.

Sven tu te rends compte des énormités que tu débites ? T'es en train de comparer Sochaux à l'Inter et Dortmund ! ! !  :cepossible: Compare plutôt Marseille à L'Inter, les 2 clubs dépensent des millions et ne gagnent rien depuis 10 ans ... Là c'est comparable.  :rire:
« Modifié: 16 décembre 2003, 09:06:40 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #18 le: 16 décembre 2003, 09:10:08 »
si tu compare les joueurs poste pour poste entre Marseille et Sochaux y'a pas photo c'est meilleur à marseille.

puis Posté par: Sven  Posté sur: 15 Décembre 2003, 15:49:19  : "J'ai jamais dit que mes joueurs étaient les meilleurs j'ai juste dit qu'ils étaient bon mais que l'alchimie n'était pas faite."

Et là tu te contredis pas ? ? ? ? ? ;) Décidément ils deviennent fou les supporters marseillais ! ! !  :bigbiggrin: Tu me diras, y'a de quoi !!!



Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #19 le: 16 décembre 2003, 18:41:49 »
si tu compare les joueurs poste pour poste entre Marseille et Sochaux y'a pas photo c'est meilleur à marseille.

puis Posté par: Sven  Posté sur: 15 Décembre 2003, 15:49:19  : "J'ai jamais dit que mes joueurs étaient les meilleurs j'ai juste dit qu'ils étaient bon mais que l'alchimie n'était pas faite."

Et là tu te contredis pas ? ? ? ? ? ;) Décidément ils deviennent fou les supporters marseillais ! ! !  :bigbiggrin: Tu me diras, y'a de quoi !!!



Nos joueurs ne sont pas les meilleurs du monde, c'est sous entendu parce que tu dis qu'on a des sales internationaux, mais ilq qont néanmoins meilleurs que les Sichaliens et le problème réside dans l'alchimie.
J'ai été clair????
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #20 le: 17 décembre 2003, 09:56:45 »
ouais mais bon, je ne suis absolument pas d'accord  ;D Pour moi l'effectif marseillais est faible, la 7eme place au classement de l'OM reflète le niveau de l'equipe.

Lyon et Monaco sont nettement supérieurs

Sochaux, Auxerre c'est meilleur aussi mais vu que c'est moins méditisé les gens pensent que Monsoreau, Mathis, Lonfat ou Tainio sont des joueurs moyens. Or c'est faux. Je vais voir des matches à Sochaux (et un peu partout ailleurs) depuis une quinzaine d'années et je peux te dire, Sven, que cette équipe de Sochaux est la meilleure que j'ai vu. Elle est pleine de talent supérieure à celle de la génération Paille/Sauzée/Lada/Silvestre/Bazdarevic/Hadzibegic .....

Franchement l'OM a une équipe de fête et ses supporters ne méritent pas mieux. Marseille a bien fait de gagner pas mal de matches en début de saison car derrière Le Mans revient fort !!  :rire:
« Modifié: 17 décembre 2003, 09:57:46 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:la derniere journée de L1
« Réponse #21 le: 17 décembre 2003, 10:01:18 »
honnêtement avant j'aimais bien Sochaux mais je vous trouve autant arrogant que des supporters Lyonnais alors vous commencez à me faire detester Sochaux.

c'est dommage que tu fasses une généralité en te basant sur les paroles de 2 ou 3 personnes, à Sochaux les gens sont humbles et ne s'enflamment pas. Loin de là. Le public en plus est fair/play et applaudit souvent les joueurs adverses. Jamais un Deschamps ou un Zidane ne sera sifflé à Sochaux contrairement à ce qui s'est passé à Marseille.