Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Arrivées et départs...

Démarré par Stend, 15 Décembre 2003, 16:27:09

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Qu'il parte je comprend, mais qu'on l'offre à des équipes aussi riches cela me dérange un peu, je sais pas si on a besoin de faire de tels cadeaux à des équipes comme ça !

Mais cela risque d'être encore compliqué cette histoire : Trabelsi veut pas prolonger mais il y a une clause dans son contrat qui autorise l'Ajax à utiliser l'option de deux ans supplémentaires, même si Trabelsi signe pas je crois. Ca se fait pas ou plus ce genre de truc, mais cela m'étonnerait pas qu'il y ait une embrouille. Je sais plus où j'ai lu ça, mais au pire, si c'est vrai, vous serez prévenu. Et je ne me fais pas d'illusion, quoi qu'il arrive, Trabelsi ne sera plus à l'Ajax la saison prochaine, ce qui va se passer, c'est peut-être une bataille juridique et finançière, et on a eu un bon entraînement l'été dernier !  :hihi:
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

L'ajax aurrait trouver un accord avec portsmouth pour le pret de pasanen jusqu'a la fin de la saison

shevagol

je ne comprend toujours pas pourquoi passanen est  remplaçant,a mon avis il es meilleur qu'escudé mais koeman ne lui fait pas confiance,de toute façon l'ajax va regretter de le preter ça c sure!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Gatchan77

J'ai entendu dire que Ruud Gullit entrainera le Feyenoord Rotterdam à partir de juin.
Il aurait signé pour 2 ans.

Quelqu'un a une confirmation ??

Sullivan[AeF]

Citation de: Gatchan77 le 05 Janvier 2004, 18:58:34
J'ai entendu dire que Ruud Gullit entrainera le Feyenoord Rotterdam à partir de juin.
Il aurait signé pour 2 ans.

Quelqu'un a une confirmation ??
C'est cela oui.

Mido [AeF]

Selon "the sun", Chelsea serait en contact très avancé avec Trabelsi...Ce dernier pourrait rejoindre le club londonien dans le mois pour environ 10 millions d'euro...le tunisien va certainement se rendre à Londre pour parler de son contrat... >:(
Et un joueur de plus à Chelsea, comme s'il en avait déjà pas assez :enerve2:

zlatan76

Ils me font chier chelsea ils se croient tout permis avec leur millionnaire
:the_finger: :the_finger: :the_finger: :the_finger: :the_finger:

Stend

Sur ajaxonline.org ils parlent du départ de Trabelsi et de l'arrivé de Melchiot. Je ne sais pas si ce serait un simple échange ou si l'ajax gagnerait un peu d'argent quand même.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

l'ajax se serrait fait prete Sorensson pendant 6 mois il a 17 ans et il vien de Landskrona.

ajaxfan

J'ai lu la meme info concernant Gullit.
J'ai lu aussi que Clarence Seedorf aimerait bien finir sa carriere à l'ajax à la fin de son contrat en 2007...

ghost dog

Citation de: Mido [AeF] le 06 Janvier 2004, 17:44:47
Selon "the sun", Chelsea serait en contact très avancé avec Trabelsi...Ce dernier pourrait rejoindre le club londonien dans le mois pour environ 10 millions d'euro...le tunisien va certainement se rendre à Londre pour parler de son contrat... >:(
Et un joueur de plus à Chelsea, comme s'il en avait déjà pas assez :enerve2:

ce serait la meilleure chose pour le club que de toucher 10M pour Hatem. Il lui reste 6 mois de contrat... :-\
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Si Melchiot revient cela serait une bonne chose à mon avis.

Sullivan[AeF]

Ca y est, d'après vi Wambi a signé à Mons. J'essayerai d'aller le voir jouer, j'habite à côté. :)

psgiste

Citation de: zlatan76 le 06 Janvier 2004, 17:53:55
Ils me font chier chelsea ils se croient tout permis avec leur millionnaire
:the_finger: :the_finger: :the_finger: :the_finger: :the_finger:

Milliardaire...

zlatan76

il est encore plus riche que je le penser