Auteur Sujet: Arrivées et départs...  (Lu 33902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Arrivées et départs...
« le: 15 décembre 2003, 16:27:09 »
Emil Gargarov interesserait l'ajax.
C'est un bulgare de 22 ans qui jout au CSKA Sofia et pour l'instant il a marqué 13 buts en 15 matchs, pas mal...

Sinon Koeman ne serait plus très satisfait des performances de Victor Sikora, affaire à suivre.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

  • Invité
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #1 le: 15 décembre 2003, 16:30:19 »
C claire un nouvelle attaquant serait bien

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #2 le: 15 décembre 2003, 16:51:14 »
Pasanen a été plaçé sur la liste des transfert, dommage, je l'aimais bien ce joueur!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #3 le: 15 décembre 2003, 17:04:24 »
Pasanen a été plaçé sur la liste des transfert, dommage, je l'aimais bien ce joueur!
Franchement c'est injustifié! Il mérite d'être titulaire à la place d'Escudé. Mais peut-être que l'Ajax a besoin d'argent.

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #4 le: 15 décembre 2003, 18:24:59 »
S'ils doivent vendre Pasanen car ils ont besoin d'argent alors qu'ils recrutent un gestionnaire car quand on vend Chivu, Van der Meyde et Mido lors de la même intersaison, on ne doit pas avoir de pb d'argent, sauf si évidemment on les brade...
Pourquoi un club comme le psv arrive à garder ses joueurs toujours plus longtemps que l'ajax (ca fait déjà 3 saisons que kezman arrache tout, tout comme van bommel et hofland et ils sont tjs là et c'était la même chose avec stam et van nistelrooy, alors qu'à l'ajax c'est toujours les portes ouvertes : seedorf, reiziger, davids, finidi, kanu, kluivert, gronkjaer sont partis super tot)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #5 le: 15 décembre 2003, 19:33:11 »
Les départ probable de Sikora et Pasanen sont ils de bonne augure pour De Boer et Rivaldo...affaire à suivre.. :ha:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #6 le: 15 décembre 2003, 19:42:27 »
Les départ probable de Sikora et Pasanen sont ils de bonne augure pour De Boer
Pas de papy à l'Ajax! Franchement j'ai vraiment pas envie qu'il revienne à cause de la manière dont il est parti. Il n'a qu'a aller ailleurs.

zlatan76

  • Invité
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #7 le: 15 décembre 2003, 19:57:37 »
Rivaldo a l'ajax je ne serrais pas mécontent  :)

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #8 le: 15 décembre 2003, 20:04:11 »
C'est clair stop les papys : en tant que supporter de guingamp j'ai mon compte, ya pas besoin que l'ajax fasse pareil.

Faut arréter d'acheter des vieux en se disant qu'ils vont apporter leur expérience au groupe alors qu'ils ne veulent revenir que pour finir leur carrière trankil sans se fouler...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

zlatan76

  • Invité
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #9 le: 15 décembre 2003, 20:40:19 »
De toute façon l'ajax na pas l'habitude d'achéte des vieux a part quelque écception [ pour l'ajax c'est place au jeunes  :up:]

zlatan76

  • Invité
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #10 le: 15 décembre 2003, 20:42:59 »
Quelqu'un connaitré l'attaquant Emil Gargarov du CSKA Sofia que l'ajax convoite?  

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #11 le: 16 décembre 2003, 08:42:33 »
la probabilité que RIVALDO vienne à l'Ajax est de 1 % des clubs anglais lui proposent un salaire 10 fois supérieur à ce que pourrait proposer l'Ajax qui n'est d'ailleurs pas très intéressé !!

Pasanen est un bon joueur, il faudra m'expliquer pourquoi l'Ajax veut se séparer d'un tel joueur !!

Et Sikora ? ? ?  Koeman n'en est pas satisfait !! Il ne joue jamais faut arrêter ! Et à chaque fois qu'il joue il est bon et/ou marque. Koeman m'enerve un peu, il veut des moutons comme joueurs ou quoi ? ? ? ?

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #12 le: 16 décembre 2003, 12:59:06 »
Concernant gargarov, les girondins de bordeaux auraient fait une offre de 1 million d'euros qui aurait été jugée insuffisante par le cska de sofia...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #13 le: 16 décembre 2003, 13:57:24 »
Le CSKA veut au moins 2 millions il me semble!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #14 le: 16 décembre 2003, 14:24:16 »
En plus de Kalu Uche, l'Ajax voudrait engager Collins John. Il viendrait du Liberia et aurait 18 ans, pour l'instant il a marqué 8 buts cette saison avec le FC Twente.

De plus le belge Tom de Mul et le néerlandais Daniel de Ridder pourrait integrer l'équipe première cet hiver.
De Mul a 17 ans et De Ridder 19, c'est quand même bien jeune tout ça, mais tant qu'ils ont du talent...
Je pense qu'il veut integrer de Mul et de Ridder maintenant afin qu'ils soit un peu plus experimenté pour le début de la prochaine saison afin de remplaçer les départs probant de VdV, Trabelsi et Zlatan!

Koeman aurait également dit ceci dans le journal "De Telegraaf" :

"I don't think it would be wise to announce any names but there will be some new arrival."

En bref il dit qu'il ne serait pas sage d'annoncer des noms, mais qu'il y aurait plusieurs arrivées.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."