Auteur Sujet: Le PSV en difficulté  (Lu 8339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le PSV en difficulté
« le: 15 décembre 2003, 16:47:29 »
Il semblerait que le PSV pourrait se séparer de Mateja Kezman et d'Arjen Robben cet hiver, et cela à cause de quelques difficultés financières.

Kevin Hofland a également souhaité quitter le club le plus vite possible.

Serait-ce le début d'une petite crise au PSV?
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

  • Invité
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #1 le: 15 décembre 2003, 16:50:20 »
si cela pouver se produire se serait la  :party:

Kezman , hofland , roben   :aurevoir:       :rire:
 

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #2 le: 15 décembre 2003, 16:54:02 »
Je sais pas si c'et réellement une bonne nouvelle, le championnat risquerait de perdre son intérêt.

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #3 le: 15 décembre 2003, 16:55:00 »
C'est clair que ce serait un gros coup dur pour le PSV, mais bon on va pas les plaindre quand même, faut pas pousser!

PS : petite réctification, le PSV pourrait se séparer de Robben cet été et non cet hiver!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

  • Invité
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #4 le: 15 décembre 2003, 17:14:34 »
Déja le feyenoord et les autres clubs hollandais a part l'ajax et le psv ne foutent pas grand chose en coupe d'europe donc si le psv perd ses bon joueurs ils foutrons plus rien en coupe d'europe alors il vont encore nous retirer une place pour la championnes league et la le premier du championnat devra passer par le tour préliminaire de la ligue des champions ce sera comme l'ecosse  :down:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #5 le: 16 décembre 2003, 09:22:54 »
Franchement Hofland peut partir, Bouma lui a piqué sa place alors  on s'en fiche

Kezman des clubs comme le PSG ou Bordeaux devraient essayer de le recruter mais il est cher, pourvu qu'il parte et que le PSV s'affaiblisse !!!

Robben L'Ajax devrait essayer de le recruter, ainsi que Van Persie à Feyenoord !!


Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #6 le: 16 décembre 2003, 14:00:26 »
C'est clair que ces deux joueurs feraient du bien à l'Ajax, mais je crois qu'il ne faut pas trop rever, je voit mal le PSV et Feyenoord vendre leurs plus grand espoir à leur rival, ce serait du suicide sportif!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #7 le: 16 décembre 2003, 18:24:42 »
ça serais genial de voir kezman et robben a l'ajax :party:!
l'attaque crachera le feu et avec un millieu aussi talentueux que robben:) ça fait rever!!!
« Modifié: 16 décembre 2003, 18:26:57 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #8 le: 16 décembre 2003, 23:04:30 »
Faut arreter...comme si le psv allait vendre un de ses prodige a l'ajax (club rivale pour le titre)    

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #9 le: 17 décembre 2003, 09:43:22 »
ca n'aurait rien d'exceptionnel !! Mais pour ça l'Ajax devra avoir les moyens financiers !! Et c'est là tout le problème ! La rivalité Arsenal/Tottenham (qui s'est fait piquer Campbell par les Gunners) est 100 fois plus importante que la rivalité PSV/Ajax !! Et je ne vous parle pas des transferts Real/Barça ou Milan/Inter

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Le PSV en difficulté
« Réponse #10 le: 17 décembre 2003, 12:31:17 »
pour ce qui est de sol campbell, le truc, c'est qu'il était en fin de contrat donc les dirigeants de tottenham n'avaient rien à dire, je pense qu'ils auraient refusé.

Sinon, c'est vrai que les axes real-barca et milan-inter marchent bien, mais à part figo, c'est souvent des échanges de joueurs qui ne jouent plus dans leur club (ex : pirlo coco)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.