Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

CAN 2004

Démarré par mido hossam, 18 Janvier 2004, 20:10:25

« précédent - suivant »

mido hossam

je comprends ce que tu ve dire :yep:

et qui sait les deux vont peut etre se qualifier :rire:mais avec le cameroon.......

selont toi quels sont les points faible et fort de l algerie?
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

shevagol

selon moi notre equipe es un peu jeune et c notre principale defaut et aussi notre selectionneur qui a fait dès choix tres critiqué ici!a part quelques individualitees on a rien d'extra mais faut faire avec!alors tu vois on ne peut pas juger cette equipe!!attendons de les voir a l'oeuvre!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

j ai hare de voir les matchs tout a l heure

shevagol

j'ai hate de voir algerie cameroun :fight:c mission impossible mais tout de meme du foot et tout est possible :mur:

Forza_Trabelsi

Hier j'etais au stade de Rades pour la ceremonie d'ouverture, c'etait grandiose! Il y avait une tres bonne ambiance et un beau spectacle digne d'une coupe du monde. Le match etait moins bon, trop de pression (c'est le premier match officiel de la Tunisie depuis la coupe du monde),  les joueurs n'etaient pas libérés, le Rwanda a fait un bon pressing, l'arbitre etait nul,... mais bon l'essentiel est assuré.
Red & White Forever

shevagol

le stade de rades es vraiment magnifique!!je souhaite vraiment voir l'algerie jouer contre la tunisie dans ce stade!!!
la qualif seras tres dure pour nous mais on y croient dure comme fer!!!
:algerie: :algerie: :algerie:

Mido [AeF]

L'Algérie a beaucoup de raison de croire à la qualification parce que cette équipe semble avoir beaucoup de ressource et un beau fond de jeu, du moins c'est ce que laissé penser le match Algérie-Cameroun...bref je leur souhaite bonne chance...
Par contre l'Egypte s'est fait peur en étant mené en tout début de seconde période et qui plus est contre le Zimbabwe :-\
Au fait c'est quand le match du :maroc:

mido hossam

c clair mais le zimbaboué peut fairte le trouble fete

si l egypte veut se  qualifier il faudra battre l algerie

shevagol

tout le monde dit que le cameroun es favori du groupe!cela es sure mais est ce que la france n'a pas été eliminé au premier tour de coupe du monde ???
peut etre que l'algerie et l'egypte passerons tout les 2 et le cameroun passera a la trappe! apres tout ce n'es que du foot et tout es possible!
en tout cas on va negocier match par match et essayer de faire un parcours honorable!

Sven

Citation de: shevagol le 26 Janvier 2004, 15:03:08
tout le monde dit que le cameroun es favori du groupe!cela es sure mais est ce que la france n'a pas été eliminé au premier tour de coupe du monde ???
peut etre que l'algerie et l'egypte passerons tout les 2 et le cameroun passera a la trappe! apres tout ce n'es que du foot et tout es possible!
en tout cas on va negocier match par match et essayer de faire un parcours honorable!
t'oublis que la France jouait très mal alors que el Cameroun pratique le meilleur football de toute l'Afrique! mais bon tout est possible!
"Mais bien sur..."

Forza_Trabelsi

3-0 Pour la Tunisie ce soir contre la RDCongo. 1ere mi temps honteuse!! :down: :mur: :mur:. En 2eme mi temps le messie est arrivé. 2 passes decisives de hatem en une mi temps! Tres grand Santos!
Le stade etait vide! :down: grosse erreur du comité organisateur de programmer ce match a 16h un mercredi (tout le monde travaille et les etudiants sont a l'ecole! :mur:). Le prochain match aussi ce sera le dimanche, le jour de l'aid el kebir a 14 h (l'heure du dejeuner!! :enerve2:)! Ils ont interet a servir du mechoui au stade sinon personne ne va y aller!
Red & White Forever

mido hossam

moi je trouve que la tunisie a fait un bon match il on laissé venir les congolais les on fatigué et en 2em mitemps on superbement geré et asomé et on fait exulser leur meleur joueur lemerre la joue tachtique et ca marche la tunisie et maintenant pour moi grands favoris.
les cameroonais sont toujours la.
Le maroc ma impréssioné
pour l'egypte tout dependra de demain.

shevagol

demain c le grand jour mido!!
ça seras la force de mido contre le coeur algerien!!!
que le meilleur gagne et n'oublie pas pendant le match vaut mieux qu'on se parle pas :hihi:ça sera la guerre!

mido hossam

ok mais ca sera toutes l egypte contre toute l algerie
et pas seulement mido et l equipe algerienne
franchement en ce moment je fait pas le fier car j ai trés peur ca va etre un beau match certe violent mais y aura surement de belles chose aussi

pas de pronostic que le meilleur gagne
meme si je souhaite vivement une victoire de l egypte

Forza_Trabelsi

J'ai voulu prendre des billets ce soir pour ce match mais il n'y en a plus! (je m'en doutais! :drunk:) Il parait qu'il y aura beaucoup d'Algeriens aux alentours de 10.000!!!
Red & White Forever