Auteur Sujet: CAN 2004  (Lu 46088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zlatan76

  • Invité
Re:CAN 2004
« Réponse #75 le: 15 février 2004, 13:02:44 »
bravo a la tunisie vue le resume du match la tunisie a merite de gagner et  félicitation a tous les tunisien et surtout a trabelsi    :tunisie:    :tunisie:    :tunisie:    :tunisie:    :tunisie:    :tunisie:
« Modifié: 15 février 2004, 13:03:03 par zlatan76 »

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #76 le: 15 février 2004, 13:11:01 »
mabrouk alina frère!jsui fier de voir mon équipe 1ere d'afrik!c'est un honneur!après le match il y a eu un plateau tv en direct et il y avai tous les joueurs!il y avait une super ambiance!en + jviens de découvrir que trabelsi et ben achour sont très bons danseurs!!pa mal non plus le santos on croirait un tounsi!!
c incroyable comment il s'est fondu ds la culture tunisienne!
bravo kan meme à toutes les nations!meme à l'algérie qui ont fait kan meme une belle can!le grand vainqueur etst le football arabe!alors svp arrétons avec ces protestation nationalistes et fétons ensemble cette can africaine et surtout maghrebine!
à mon avis il devraient y avoir des tunisiens ki vont se faire convoités...
moi je vois bien jaziri a l'ajax!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #77 le: 15 février 2004, 13:31:27 »
j'ai regardé la finale et je l'ai trouvé d'un bon niveau, surtout côté tunisien, les 30 premieres minutes furent exceptionnelles au niveau intensité ....

Santos et Zairi vont pouvoir revenir claquer des buts à Sochaux !  :bigbiggrin:

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #78 le: 15 février 2004, 13:43:09 »
one two three viva la Tunisie :bigbiggrin:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #79 le: 15 février 2004, 14:54:34 »
la tunisie merite amplement son titre

Les tunisiens on un bons football les marocains hier soir avait disparu on entendait plus leurs grandes gueule
"maroc meilleur equipe du monde"

roger lemerre apres l europe gagne l afrique
l ambiance hier au stade avait l air somptueuse

bravo les toons
et bienvenue dans 2 ans pour remettre votre tittre en jeux en egypte
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #80 le: 15 février 2004, 16:50:31 »
Tu me decois enormement Sheva. Je te croyais plus raisonnable que Mido mais je me rends compte qu' au fond il avait raison, vous etes un peuple de frustrés. J'espere que vous ne l'etes pas tous mais en tous cas toi tu l'es grave. Je suis originaire de Sfax donc j'ai de la famille la bas et j'ai une idée sue ce que tes braves compatriotes y ont fait (ainsi qu'a sousse). Nous on vous a soutenu pendant toute la CAN c'est ce qui t'a laissé penser que vous etiez nombreux mais bon pour dire que vous etiez plus nombreux faut etre un peu derangé mentalement.Le stade de Rades etait plein pour tous les matchs a part celui contre le Congo . D'ailleurs pour le match contre le Zimbabwe vous n'etiez même pas foutus de remplir un stade de 25.000 places qui etait a moins de 200 km de vos frontieres. Pourtant votre qualification dependait de ce match!! Enfin je sais pas pourquoi je dis tout ca !! je me fous de toi! ON EST CHAMPIONS D'AFRIQUE!! Cette coupe est a nous pour 2 ans. Mabrouk a nous  :tunisie:. On est les meilleurs!!
le jour ou vous gagnerais une coupe d'afrique avec une equipe 100%tunisienne la tu pouras etre fiere!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #81 le: 15 février 2004, 18:04:36 »
On s'en fout, on est pas racistes; tunisien, brésilien ou français on a tous la même origine. Ce qui compte c'est la manière dont on porte ses couleurs.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #82 le: 15 février 2004, 18:17:00 »
c clair qu on peut pas dire que santos ne c pas battu pour la cna il a superbement joué

mais c vrai que c un atout en plus de l avoir
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #83 le: 15 février 2004, 18:55:02 »
la naturalisation de santos c'est quand même du foutage de gueule et une sacrée arnaque ! ! !

Obtenir une naturalisation sans AUCUNE raison (son fils est né en Tunisie et alors ?) et en un temps record c'est non seulement inadmissible au niveau moral mais c en plus très indécent par rapport à des tas de marocains ou tunisiens justement qui vivent en France depuis des années, travaillent pour la France, ont des enfants francais mais n'obtiennent pas le droit de prendre la nationalité francaise ! ! ! !  :( Parce que c'est celà la réalité ! Essayez de demander une naturalisation pour tel ou tel pays vous allez voir le délais et la réponse que vous allez recevoir ! ! !


Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #84 le: 15 février 2004, 19:41:20 »
Ben ouais mais la vraie vie et le monde du foot n'ont pas grand chose en commun...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #85 le: 16 février 2004, 16:01:14 »
je dirais plutôt quel le foot est le reflet de la société : les magouilles sont toujours à l'avantage des plus riches ... l'impunité n'existe pas sauf pour les élites

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #86 le: 16 février 2004, 20:27:47 »
-->scheva gol
on a remporte la coupe avec des tunisiens parce que santos et clayton sont des tunisiens :inlove:
regarde leur joie lorsque ils marquent des buts santos a pleure apres notre victoire finale et par contre il ya des joueurs algeriens par exemple comme hemdani et ben arbia qui refusent de jouer avec l´algerie... quel honte :hihi:alors vivement des bresilien qui donnent tout pour la tunisie que des cons qui ne veut pas jouer pour leur pays.
en plus je suis tunisien de sfax ..ca te dit quelque chose? :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:CAN 2004
« Réponse #87 le: 16 février 2004, 20:36:39 »
Tu me decois enormement Sheva. Je te croyais plus raisonnable que Mido mais je me rends compte qu' au fond il avait raison, vous etes un peuple de frustrés. J'espere que vous ne l'etes pas tous mais en tous cas toi tu l'es grave. Je suis originaire de Sfax donc j'ai de la famille la bas et j'ai une idée sue ce que tes braves compatriotes y ont fait (ainsi qu'a sousse). Nous on vous a soutenu pendant toute la CAN c'est ce qui t'a laissé penser que vous etiez nombreux mais bon pour dire que vous etiez plus nombreux faut etre un peu derangé mentalement.Le stade de Rades etait plein pour tous les matchs a part celui contre le Congo . D'ailleurs pour le match contre le Zimbabwe vous n'etiez même pas foutus de remplir un stade de 25.000 places qui etait a moins de 200 km de vos frontieres. Pourtant votre qualification dependait de ce match!! Enfin je sais pas pourquoi je dis tout ca !! je me fous de toi! ON EST CHAMPIONS D'AFRIQUE!! Cette coupe est a nous pour 2 ans. Mabrouk a nous  :tunisie:. On est les meilleurs!!
le jour ou vous gagnerais une coupe d'afrique avec une equipe 100%tunisienne la tu pouras etre fiere!
C'est pas très malin de ta part de dira ça shevagol. N'oublie pas que ton milan champion d'europe n'est pas 100% italien (shevchenko, Seedorf, dida, kaladze, etc...)

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #88 le: 16 février 2004, 21:51:52 »
-->scheva gol
on a remporte la coupe avec des tunisiens parce que santos et clayton sont des tunisiens :inlove:
regarde leur joie lorsque ils marquent des buts santos a pleure apres notre victoire finale et par contre il ya des joueurs algeriens par exemple comme hemdani et ben arbia qui refusent de jouer avec l´algerie... quel honte :hihi:alors vivement des bresilien qui donnent tout pour la tunisie que des cons qui ne veut pas jouer pour leur pays.
en plus je suis tunisien de sfax ..ca te dit quelque chose? :biggrin: :biggrin: :biggrin:
1-benarbia a porté les couleurs nationales!!
2-si tu veux savoir ce que je me dit quand tu me dit que t'es de sfax eh ben voila si on se croisent un jour tu seras un autres homme et si t assez inteligent tu pouras comprendre ce que je veut dire!
3-sans santos vous n'aurez rien gagner et ou es la joix si votre meilleur buteures bresilien :seeyou:

a sullivan: est ce que l'ajax n'a pas de joueur etranger?
faut pas melanger un club avec une equipe nationale!



Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #89 le: 17 février 2004, 00:13:58 »
Source : AP

La commission d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), qui se déroule actuellement en Tunisie, a infligé jeudi une amende de 15.000 dollars (11.700 euros) à la Fédération algérienne de football (FAF) pour le comportement antisportif de ses supporteurs lors du match ayant opposé l'Algérie au Maroc, dimanche dernier à Sfax.

La FAF devra aussi rembourser les dégâts matériels perpétrés dans le stade, évalués à 18.652 dollars (14.500 euros).

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou, a déploré les heurts survenus lors de cette rencontre. "Nous regrettons les malheureux incidents perpétrés par les supporteurs algériens", a-t-il déclaré, selon les propos rapportés par l'agence tunisienne de presse TAP.

Les échauffourées avaient fait 69 blessés dont 14 policiers