Auteur Sujet: CAN 2004  (Lu 46089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #90 le: 17 février 2004, 00:14:49 »
Source : AP

Environ 300 supporters de l'équipe marocaine de football se sont heurtés samedi avec la police anti-émeute dans le centre de Bruxelles, en Belgique, après la défaite du Maroc face à la Tunisie en finale de la 24e Coupe d'Afrique des nations.

La police belge s'est déployée après que des supporters présents dans la capitale belge eurent brisé des pare-brise de voitures et cassé des cabines téléphoniques. On ne faisait état dans l'immédiat d'aucune arrestation ni de blessés.

La communauté marocaine est l'une des plus importantes en Belgique et nombre de supporters de football ont regardé samedi le match dans des cafés de la capitale.

Les supporters tunisiens ont pour sa part célébré la victoire de son équipe nationale, en faisant sonner leurs klaxons et en brandissant des drapeaux tunisiens dans le centre de Bruxelles.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #91 le: 17 février 2004, 00:55:41 »
c nous qui avons des blesses et des morts en tunisie et c nous qui sont pris a l'amende c vraiment de la hogra(injustice) mais on s'en fou meme si on doit payé l'amende on auras tout de meme notre vengeance et je vous previens(les tunisiens) on ne se contentera pas de vous frapper!!
on es pas comme vous!mais quand on touche a notre honneur et a notre drapeaux personne ne nous arretera!!
one two three viva l'algerie :algerie:
« Modifié: 17 février 2004, 00:57:42 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #92 le: 17 février 2004, 06:27:26 »
on auras tout de meme notre vengeance et je vous previens(les tunisiens) on ne se contentera pas de vous frapper!!

on lit de ces conneries quand même, ca fait peur.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #93 le: 17 février 2004, 11:43:23 »
Shevagol tu as intérêt à te calmer sérieusement, n'oublie pas que les propos racistes sont strictement interdit sur ce forum, et surtout tes raisons sont complétement injustifiés, moi ce que j'ai vu du match Maroc-Algérie, c'est les "supporteurs" algériens foutre le bordel juste après le 2ème goal marocain, et franchement j'ai trouvé ça lamentable et ridicule, de plus le match n'était pas terminé et au lieu de pousser l'Algérie pour revenir dans le match, les algériens n'ont juste fais que gagner du temps en faveur du Maroc, ce n'est pas ce que j'appele des supporteurs, mais plutot des mauvais perdant! Et ce qui c'est passé en dehors du terrain n'est que le resultat de l'attitude déplorable de vos soi-disant "supporteurs", ils foutent le bordel en ville, ils se font remettre à leur place, c'est normal et totalement justifié, alors arrête de crier à l'injustice et réfléchit sérieusement à ce qui c'est passé!
Et je ne vois pas ou les tunisiens ont touchés à votre "honneur", faudra que tu m'explique, moi ce que j'ai vu c'est surtout un grand manque de respect envers le pays organisateur...
En bref tu vas arrêter tes menaces inutiles et calmer ton attitude de mauvais perdant ou alors tu iras bientot débiter toutes tes conneries ailleurs que sur ce forum!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #94 le: 17 février 2004, 12:34:14 »
stend  c le blason de kelle ville?

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #95 le: 17 février 2004, 12:41:30 »
C'est chez moi, la Chaux-de-Fonds en Suisse, un peu moins de 40'000 habitants, tu connais?
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #96 le: 17 février 2004, 14:51:46 »
ok je vois ,je m'attendez a vos reactions!!
vous ne savez rien de cette histoire!!
je t'acherais de m'arreter la sur le sujet sinon ça va finir mal!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #97 le: 17 février 2004, 15:22:37 »
-->cheva
et hemdani pourquoi il est reste avec l´OM lors de la CAN?
j ai vu santos avec mes yeux a la tele et il a pleure....
et tu crois que j ai peur de toi?? :flipa: :flipa: :flipa:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #98 le: 17 février 2004, 15:54:23 »
-->cheva
et hemdani pourquoi il est reste avec l´OM lors de la CAN?
j ai vu santos avec mes yeux a la tele et il a pleure....
et tu crois que j ai peur de toi?? :flipa: :flipa: :flipa:
ben voila tu me cherche la!!je n'ai qu'une chose a te dire!
tu n'a pas a avoir peur la car t loins!mais le jour ou on se verras ça seras pas la meme chose!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #99 le: 17 février 2004, 15:57:34 »
et toi aussi tu es loin c est por cela que tu as le courage de dire ca :rire: :rire: :rire:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #100 le: 17 février 2004, 17:27:58 »
et toi aussi tu es loin c est por cela que tu as le courage de dire ca :rire: :rire: :rire:
en dirais que t'a oublié que tu parle a un algerien!
t'a deja oublier ce que vous etes ?
je te l'ai dit si je t'attrape ça sera une autres affaire!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #101 le: 17 février 2004, 19:24:41 »
Pauvre Sheva tu crois que tu nous fais peur :biggrin: :lol:?!!
On a gagné  :tunisie: :up:
Vous avez perdu  :algerie: :down:
Apres, pour ce qui s'est passé en dehors du match, il faut assumer ce que vous faites! Tout le monde a vu vos supporters arracher les sieges du stade de Sfax a la télé et vous croyez quoi?? qu'on va vous regarder sans rien faire! Pour tous les degats que vous avez faits (en dehors du stade, a Sfax et a Sousse), vous auriez merité encore plus! Sur ce que j'ai vu et entendu pendant cette can je pense que vous etes simplement des barbares et il n'y a que la force pour vous rendre au droit chemin
Red & White Forever

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #102 le: 17 février 2004, 20:04:39 »
oh mon dieu j ai oublie que je parle a un algerien :hihi: j ai peur maintenant je vais pas dormir :rire: :rire:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #103 le: 17 février 2004, 23:13:19 »
Pauvre Sheva tu crois que tu nous fais peur :biggrin: :lol:?!!
On a gagné  :tunisie: :up:
Vous avez perdu  :algerie: :down:
Apres, pour ce qui s'est passé en dehors du match, il faut assumer ce que vous faites! Tout le monde a vu vos supporters arracher les sieges du stade de Sfax a la télé et vous croyez quoi?? qu'on va vous regarder sans rien faire! Pour tous les degats que vous avez faits (en dehors du stade, a Sfax et a Sousse), vous auriez merité encore plus! Sur ce que j'ai vu et entendu pendant cette can je pense que vous etes simplement des barbares et il n'y a que la force pour vous rendre au droit chemin
on es des barbares on es ce que tu veux mais sache que si nous on es des barbares ben vous vous etes un pays dominé par les femmes :hihi:t'a oublié que t'a aucun droit chez toi!!

oh mon dieu j ai oublie que je parle a un algerien  j ai peur maintenant je vais pas dormir  
Citer
il es vrais que si mon pays avait gagné la can avec des joueurs etrangers je n'aurais pas le sommeil aussi!
alors bonne nuit quand meme

Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #104 le: 18 février 2004, 17:10:02 »
La loi du talion (oeil pour oeil) rend tout le monde aveugle..  :-\