Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sochaux 2 OM 1 ils sont ou les marseillais ?

Démarré par joh, 01 Février 2004, 15:02:39

« précédent - suivant »

joh

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

joh

vous avez l'OM à Montpellier ? ils ont encore gagné grace à l'arbitre ! ! !

Alors les reflexions sur l'arbitrage de Sochaux/OM c vraiment n'importe quoi, regardez Montpellier/OM là vous verrez de grossieres erreures en faveur des marseillais

De toute facon l'OM et le PSG sont protégés par la Ligue et les arbitres, tout le monde le sait, comme le Bayern en Allemagne ou la Juve en Italie ....

Cédric [AeF]

Ce qui est 'marrant' cette saison, c'est qu'il n'y a pas une seule journée de L1 où l'on ne parle pas de l'arbitrage ! C'est fantastique quand même.  ::) Le pire, c'est que pour le peu que je m'intéresse à ce championnat, c'est souvent justifié. Je sais pas ce qui se passe....

En tout cas, si Monaco n'est pas champion cette saison, on saura qui est le responsable, et dans le contraire, ce sera surement à cause du dopage... (vive la saine atmosphère de ce championnat)
Était-ce bien raisonnable ?

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 07 Février 2004, 14:37:35
Ce qui est 'marrant' cette saison, c'est qu'il n'y a pas une seule journée de L1 où l'on ne parle pas de l'arbitrage ! C'est fantastique quand même.  ::) Le pire, c'est que pour le peu que je m'intéresse à ce championnat, c'est souvent justifié. Je sais pas ce qui se passe....

En tout cas, si Monaco n'est pas champion cette saison, on saura qui est le responsable, et dans le contraire, ce sera surement à cause du dopage... (vive la saine atmosphère de ce championnat)

les arbitres de Ligue 1 sont nuls comme un peu partout en Europe, les juges de touche sont catastrophiques mais ce qui est marrant c que les erreurs d'arbitrage sont systematiquement en faveur des gros .......

Cédric [AeF]

"arbitres de Ligue 1 sont nuls" Bah passe ton stage d'arbitrage !  ;D Oui, bon, humour je précise...  ;) C ptet vrai, ou alors ils sont corrompus. Mais bon, moi je me demande pourquoi y'a des gens qui veulent devenir arbitre... Faut quand même être bien balaise dans sa tête pour supporter toute cette pression, ils n'ont pas le droit à l'erreur... Enfin bon, si les arbitres français sont tous comme Veissière, c'est pas terrible. C'est à cause de lui si l'Ajax est éliminé de la CL (puisque pr moi, le tournant était à Vigo) ! [Mode Dégaulas qui vient de se ramasser contre Guiguamp OFF]
Était-ce bien raisonnable ?