Je répond d’abord à Forza Trabelsi point par point :
1) J’ai pas dit exactement ça : le problème du Chat, c’est que j’ai pas le temps de m’en occuper tout de suite, c’est pas un problème d’argent…. Faire un Chat sur le forum est par contre plus problématique et ça peut me coûter de l’argent à terme : bref, on verra ça plus tard !
2) Y’a pas de traitements de faveur ! Tu fais de la pub, je savais pas et je te remercie (pareil pour Mido Hossam, sauf que je le savais) mais c’est pas pour ça que vous avez plus de droits que d’autres ! Je ne m’acharne pas sur vous pour rien, ce serait d’autres ce serait pareil… Je ne te « gueule » pas dessus par plaisir, j’aimerais d’ailleurs faire autre chose car par exemple, tu peux voir que AeF n’est pas vraiment à jour….
3) Pour être honnête, cela arrangerait en partie le problème… Mais ce n’est pas une façon de solutionner un problème et c’est stupide ! Cela ne mérite d’ailleurs pas d’en arriver là, surtout que malgré toutes vos divergences, y’a jamais eut de conflits, ce qui est remarquable ! Donc tu peux bien sûr rester, ta présence sur ce forum n’a jamais été remise en question !
En résumé, je demande simplement que tout le monde respectent ces quelques règles :
- Les messages postés doivent être en rapport avec le sujet, ou au moins avec le thème du forum (pour le moment, c’est que l’Ajax…)
- Evitez de poster des messages inutiles, qui n’apportent rien au débat, et surtout, qui ne font que quelques mots : pas de Chat !!!
Je rajouterais aussi que les messages doivent être compréhensibles et correctement rédigés, en particulier pour une certaine personne….
Voilà, si c’est respecté, y’aura aucun problème !
Merci d’avance et sans rancune…