:hihi:je t'assure tu me fait vraiment rire mido hossam,en plus ta le culot de parler :party:avec 10joueurs on vous a battus et on a rendu le peuple egyptien en larmes :pleure:et si t'espere te venger en parlant de politique :hihi:tu me fait vraiment rire!!car je crois qu'on a assez de petrol pour achter l'egypte
notre star joue en algerie et a reussi un slalom de 60 metres pour vous mettrent a genoux :hihi:et en plus n'essaye pas de dire que les algeriens sont des français car moi j'habite alger et hier c'etait la joix chez nous au contraire de chez vous :pleure:
faut vraiment vous decider a essayer de nous faire un truc un jour car apres vous avoir eliminé de la coupe du monde on viens de le refaire en coupe d'afrique :flipa:
c pas grave vous etes tout de meme les grands pharaon et vous pouvez ecraser le cameroun sans difficulté
dieu etait avec nous et nos joueurs ont du nif et ont jouer avec le coeur pas comme vos mido etc .........et aufet ta du oublier que le stade de sousse a été archi comble et je croiis que les algeriens etait plus nombreux que vous :moon:
one two three viva l'algerie :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: