Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

So Foot, l'Ajax, le Foot Hollandais

Démarré par joh, 07 Février 2004, 10:52:07

« précédent - suivant »

joh

le nouveau numéro de SO FOOT avec les coulisses de Telefoot en couverture comprend un dossier exceptionnel sur le foot hollandais.

Ca commence page 24 et ca finit page 49 faites le calcul : 25 pages en Orange ! ! !  :yep:

Au menu :

- Un dossier sur les attaquants hollandais de tous temps, de Cruyff le maître à Van Der Vaart en passant par Van Basten etc ...

- Un article dur Van Basten par Chris Waddle

- Un portrait de Cruyff

- Les 10 dates honteuses de l'histoire hollandaise (les finales perdues du Mondial, les matches de qualif foirés ......)

- Les ORANGES passés en France (Henk VOS, Musampa, Johnny Rep etc ...)

- Une interview de Johnny Rep

- Un reportage sur les consequences de l'arret Bosman et le PUTAIN d'exil des meilleurs joueurs de l'Ajax, du PSV ....

- Un article sur le francais jouant en Hollande Didier Martel

- Un article sur les buteurs du championnat actuel (Kezman, Ibrahimovic ...)

- Les 7 Mercenaires (Kluivert, Bergkamp, Makaay ..)

- Dossier Van Nistelrooy

- Dossier Kluivert

Bref ca parle surtout des ATTAQUANTS HOLLANDAIS DU PRESENT ET DU PASSE c'est remarquable ! !  :hola:

Cédric [AeF]

Bon, va falloir que je l'achète ce coup-ci.... Et je ferais ptet une news pour saluer cette très bonne initiative !
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

De toute facon ce magazine est incroyable... le dossier sur les Oranges est à la hauteur...

Mido [AeF]

Et est-ce que le prix est à la hauteur?...combien coûte cette revue, en gros ?

shevagol

malheureusement ce magazine ne se trouve pas ici :(
c vraiment dommage surtout que cette fois ils parlent des grands attaquants hollandais,et je suis un grand fan de ces fameux attaquants magique specialement de vanbasten et berckamp!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

psgiste

Merci à toi Joh, j'acheterai ça Lundi :)

joh

je crois que c'est 4,90 euros mais ca les vaut

Mido [AeF]

:'( merde va falloir que je casse la tirelire, ou un emprunt à la banque...mais si tu dis que ça les vaut et quand on aime on compte pas (enfin un ptit peu desfois :P)

Cédric [AeF]

Bon, je l'ai acheté, j'ai pas encore lu le truc sur la hollande, mais ça  à l'air pas mal... Si tu veux faire l'info pour le site Joh, tu peux, ça m'arrangerai bien !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?