Ajax > Discussion Générale

Interview de Trabelsi

(1/6) > >>

Forza_Trabelsi:
Dans un interview accordé par hatem Trabelsi a Afrique Football le 2 mai dernier (je sais ca date un peu mais je viens juste de le lire) on lui a posé une question sur les sollicitations des clubs étrangers notamment Lyon et voila sa Reponse : "Oui j'ai vaguement entendu parler de cela mais je n'ai eu aucun contact avec personne. Que Lyon qui est un tres bon club s'interesse a moi est tres flatteur. Le championnat de France est d'un bon niveau. L'Angleterre et l'Espagne sont des pays tres tentants. Mais j'ai un contract jusqu'en 2004 et rien ne dit que je n'irai pas au bout. Je suis bien a Amsterdam, l'Aajx est bien parti pour disputer a nouveau la ligue des champions. Je ne sais pas ou je serais dans quelques mois tout est possible." Dans la suite de l'interview il parle de l'equipe de Tunisie, de la Can 2004 et de l'Ajax. Si ca vous interesse je peux le mettre en ligne.

manu:
qu'est ce qu'il dit au sujet de la CAN?
il pense que la tunisie peut la gagner?

Forza_Trabelsi:
Il a dit que la Tunisie vise les demi finales et ensuite, tout depend des equipes qui restent mais la Tunisie a toutes ses chances. Je note aussi que la CAN 2004 aura lieu en Tunisie c'est pour ca qu'elle constitue un objectif pour tous les Tunisiens :hola:! Si Cedric pourrait me dire comment je pourrais inserer une image je mettrai l'article en ligne.

Cédric [AeF]:
Ben ca dépend... Si ton article est en ligne, je préfère que tu mettes l'adresse sous forme d'URL.... Sinon, si c'est pas trop gros, tu me l'envoies et je vois ce que je peux faire.

Forza_Trabelsi:
Le probleme c'est qu'il est tres gros il fait 2 pages du journal mais je vais mettre le lien le lien c'est mieux
http://www.tunisie-foot.com/php/viewtopic.php?t=2202
c'est un forum alors le lien rique de changer! ou plus marcher dans quelques jours!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique