Ajax > Discussion Générale

Interview de Trabelsi

<< < (2/6) > >>

Cédric [AeF]:
J'ai lu ça vite fait et c'est pas mal... Mais le mieux de tout ça, c'est quand un gars du forum dit ça : "Pour ceux qui croient que le championnat de Pays Bas est mieux que celui de la FRANCE..Ils ont la réponse .. " C'est par rapport à ce que dit Trabelsi : "D'accord, il (le campionnat des PB) n'est pas aussi fort que ceux d'Angleterre, d'Italie, d'Espagne ou même de France. Il y a l'Ajax, le Feyenoord, le PSV et les autres. Etc..."

Ben je suis d'accord, seulement, les meilleures équipes françaises se font arracher contre les meilleures néerlandaises....   :boom:
Rappel des scores cette saison en CL : 3 défaites et un nul pour Lyon et Auxerre contre l'Ajax et le PSV.... Effectivement, le championnat français est vraiment trop fort !  :hihi:

manu:
oui je suis d'accord... d'ailleur il n'y a qu'a comparer le palmares européen des 2 pays pour s'en rendre compte...

au fait est ce que qqun pourrai me rappeler combien de coupe d'europe sont revenues a la hollande?

au sujet de la CAN, je pense vraiment que ce sera difficile pour la tunisie... avec le cameroun nigeria et senegal! mais bon ils jouent a domicile alors pourquoi pas? peut etre un parcours a la corée... ;)

Cédric [AeF]:
Ajax : 4 C1, 1 C2, 1 C3, etc... : ca y'est la France est complètement hors course !  :seeyou:
Feyenoord : 1 C1, 2 C3 + une coupe du monde
PSV : 1 C1, 1 C3

Ca fait pas mal quand même...

manu:
ok  ;)

mido hossam:
la tunisie est chez elle avec une belle equipe elle est pour moi la grande favorite mais n oubliez pas les egyptiens  ca sera pas la meme defense qu a france egypte et n oubliez pas non la cote d ivoire qui pourait cree une surprise en allant loin dans la competition

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique