Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

sunday oliseh licencie

Démarré par zlatan76, 01 Mars 2004, 12:32:06

« précédent - suivant »

zlatan76

et oui sunday oliseh a ete licencie pour causse d'avoir casser le nez d'un coequipier pendant le match bochum rostock un retour a l'ajax me ferais plaisir  :D  

Sullivan[AeF]

Ouais mais s'il fait de nouvelles victimes dans l'effectif ajacide ça servirait pas à grand chose... :) ;)

zlatan76

j'avais pas penser a sa  :o

Gatchan77

la fiche de Oliseh

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3651.html

Je me rapelle de lui quand il jouait en Belgique.

Cédric [AeF]

Et il joue bien en ce moment ?
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

pas vraiment du moins il ne joue pas a son vrais poste! il joue en millieu de terrain alors qu'il es meilleur en deffenseur central!! pas besoins de lui a l'ajax!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Gatchan77

il avait quand même participé à 21 matchs de championnat sur 22 !

Phalange

olishey, Mc carthy  c'est de la graine de champion tout ca!..je suis preneur

Mido [AeF]

moi je me rappele un pire but de Sunday Oliseh à l'Ajax, une frappe  ultra médiatisé de 35-40 métre en pleine lucarne mais bon depuis son passage à la juve, son niveau de jeu à nettement regressé...faut pas oublié non plus qu'il a une frappe de monstre mais bon ça m'etonnerai qu'i revienne à l'Ajax...

zlatan76

je me rapelle d'un but d'oliseh avec le nigeria contre l'espagne a la coupe du monde 98

djou

il jouait au fc liege en belgique c etait une bete je jouait las bas et petit il m inpressionnait

ghost dog

qu'il reste où il est avait son caractère à 2 balles. Pas besoin de lui.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

De toute façon je suis pas sûr que Koeman aime les joueurs indisciplinés...  ::)  ;D

ghost dog

je suis pas sûr qu'on gardera Koeman encore des années  ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Je pense qu'il restera suffisamment longtemps pour qu'Oliseh se trouve un nouveau club... ::)