Auteur Sujet: Nice - Marseille  (Lu 21138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #30 le: 13 mars 2004, 21:47:48 »
A sullivan: pk tu ne dit ça qu'a moi et pas a sven!!a ce que je sache c lui qui a commencé ce debat.
et si tu crois que tu peut faire le jour et la nuit en me bannisant eh ben fait le c tout! tant que j'ai raisons et que 'j'ai la conscience tranquile tu peut me bannir!
je m'en fou que tu sois racicte ou que tu haisse les arabes du moment que tu ne viens pas m'emmerder!

A sven:les harkis sont la race maudite et le resteront a jamais! et pour ton information le FLN et le ALN ont reussi a sortir la france avec la force pas comme certains pays ??? je suis fiere de notre histoire fier de mon pays et fier d'etre algerien!
je te l'ai dit tu parle de choses plus grandes que toi faut pas s'aventurer dans un endroit que tu connais pas!

A mido: je tiens a te dire que si ces gars continue a parler de mon pays je continurais aussi a leur repondre et ce n'es pas ma faute donc essaye de voir avec eux car c'est eux qui ont commencé
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #31 le: 14 mars 2004, 02:59:01 »
A sullivan: pk tu ne dit ça qu'a moi et pas a sven!!a ce que je sache c lui qui a commencé ce debat.
et si tu crois que tu peut faire le jour et la nuit en me bannisant eh ben fait le c tout! tant que j'ai raisons et que 'j'ai la conscience tranquile tu peut me bannir!
je m'en fou que tu sois racicte ou que tu haisse les arabes du moment que tu ne viens pas m'emmerder!

A sven:les harkis sont la race maudite et le resteront a jamais! et pour ton information le FLN et le ALN ont reussi a sortir la france avec la force pas comme certains pays ??? je suis fiere de notre histoire fier de mon pays et fier d'etre algerien!
je te l'ai dit tu parle de choses plus grandes que toi faut pas s'aventurer dans un endroit que tu connais pas!

A mido: je tiens a te dire que si ces gars continue a parler de mon pays je continurais aussi a leur repondre et ce n'es pas ma faute donc essaye de voir avec eux car c'est eux qui ont commencé
La propagande à bien fait son boulot... le FLN est la pire espèce de sauvage qu'est connu la Terre au 20ieme siécle avec le Nazisme et le Stalinisme.. C'est sur que terroriser une population en la massacrant pour sortir les colons c'est super, j'applaudi!!! pffff
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #32 le: 14 mars 2004, 11:11:25 »
on s'en fou des harki, de l'algérie et de tutti quanti
les elections regionales c bientot   chacun pourra s'exprimer
sinon le sujet c t nice marseille...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #33 le: 14 mars 2004, 17:02:56 »
FLN ou pas on a fait sortir la france avec la force!! et tu peut demander a n'importe qui sven tout le monde sais que les algeriens n'ont pas de marche arriere!on n'a jamais laissé quelquens nous marcher deçus et ça ne changera jamais car les pays du magreb ne sont pas tous pareils!! nous on a besoins de personne!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #34 le: 14 mars 2004, 17:09:14 »
de toute facon l algerie et le pays de la ligue arabe le moins reconnu car ce sont des gens complexe
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #35 le: 14 mars 2004, 17:16:24 »
de toute facon l algerie et le pays de la ligue arabe le moins reconnu car ce sont des gens complexe
c normal parceque nous on es pas des leches bottes ;D
de toute façon on a pas besoins d'etre reconnu car on a demontré ce qu'on vallait durant cette coupe d'afrique et je crois que t'es bien placé pour t'n souvenir mido hossam!!
achiou hocine
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #36 le: 14 mars 2004, 17:37:53 »
le seul moyen pour  l algerie de se distinguer c le foot

et quand on voit les bestiaux que sont les suporters...
(d ailleurs tres bon travail de la police tunisienne lors de maroc algerie)

l egypte et superieur a l algerie mais cla chance vous a fait gagné
mais on est pas la pour parlé de ca les algeriens sont beliqueux et sont des sans cervelles a ton image sheva toujours pres a attaquer less autres et les insulté.

Coment peut t on soutenir fln avec les chose horrible qu il font et en plus il se disent musulman c une honte
ce sont les nazis de  l orient et sachez qu ormis les cons on en a tous honte
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #37 le: 14 mars 2004, 17:57:26 »
le seul moyen pour  l algerie de se distinguer c le foot

et quand on voit les bestiaux que sont les suporters...
(d ailleurs tres bon travail de la police tunisienne lors de maroc algerie)

l egypte et superieur a l algerie mais cla chance vous a fait gagné
mais on est pas la pour parlé de ca les algeriens sont beliqueux et sont des sans cervelles a ton image sheva toujours pres a attaquer less autres et les insulté.

Coment peut t on soutenir fln avec les chose horrible qu il font et en plus il se disent musulman c une honte
ce sont les nazis de  l orient et sachez qu ormis les cons on en a tous honte
Ca me fait plaisir de voir ce genre de réaction car on voit que même les gens ayant des origines arabes et musulmanes s'offusquent du FLN. Au moins on pourra pas dire à Sulli ou à moi qu'on est des racistes parce qu'on voit que à part les demi-fantiques tout le monde condamne le FLN.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #38 le: 14 mars 2004, 18:13:24 »

en egypte va parlé du flN tu va voir ce qui va se passer idem au maroc et tunisie

les adeptes de se mouvements sont des simples d esprit pour la plupart ultra influancable

et des connards come sheva ose parlé de foot et dire
on a battu l egypte  sur un sujet aussi grave

le fln et le foot ca n a rien a voir mon pauvre le sport c bien mais ca c bien plus grave mon pauvre garcon
 t vraiment une merde de suporter ces mouvements
qui salissent touts les arabes (le fln tue meme des propres algeriens ) et tu les soutient alors qu il tue des compatriotes c toi le harchis
reflechis bien a ce que tu dit fln=fn meme combat

Sven ca sert a rien de parlé avec lui il doit ne pas se rendre compte de ces propos
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #39 le: 14 mars 2004, 18:40:27 »
Je ferme parce que j'ai pas envie que ça dégère en guerre mondiale et je demande à mido hossam de ne pas insulter, tu vois que moi je suis toujours resté correct, alors fait de même.
Pour moi, un mouvement indépendiste qui découpe les bébés en rondelles et massacrent son propre peuple et fait des braziers avec femmes, enfants,  etc... et déciment des villages entier ne doit pas être cautionné.
C'est la conclusion que j'apporte et que soutien la majorité des être humains, c'est ça la différence entre les civilisés et les non-civilisés, elle ne réside nulle part ailleurs que dans les moyens employés pour lutter.
L'Algérie est le seul pays qui a eu recours à ce genre de méthode envers des civils pour décoloniser.
Et tu devrais prendre conscience Sheva que aucune cause ne justifie la mort d'innocents.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Nice - Marseille
« Réponse #40 le: 14 mars 2004, 20:04:14 »
Bravo Sheva...