C'est bidon....
Zlatan n'a jamais déclaré ça, même si c'est possible qu'il le pense (on sait jamais, encore que, c'est tellement gros....
)
"Ce club est une étape pour moi" Cela veut dire qu'il a aucune considération pour le club, et si c'était vrai je suis sûr qu'il se serait fait rappelé à l'ordre !
Après c'est carrément fendard tellement les arguments sont bidons : pas de professionalisme, des supporters absents, pas d'ambiance, un championnat italien fantastique (Chivu peut ptet le dire, VDM un peu moins...), etc.... Me rappelle plus de la source, je crois c'est anglais, mais cela n'a même pas été repris par Planet Football, pourtant toujours présent dans les rumeurs à deux balles....
La seule chose vraie, c'est que l'agent a déclaré à propos de ce foutage de gueule qu'une offre d'un gros club italien ou espagnol serait "bien sûr" intéressante. Il a ajouté que ce serait un rêve de jouer dans un tel championnat "un jour".
Donc même si ce n'est pas dit qu'il reste, il dit pas qu'il va absolumment se barrer et il raconte pas de conneries sur tout le monde...
On a pas fini d'en entendre parler en tout cas !
Edit : je crois que le coupable est channel4.com, un site sur... le football italien !