Auteur Sujet: Trezeguet ou Van der Vaart  (Lu 8005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 1899fcbarcelone

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Trezeguet ou Van der Vaart
« le: 14 mars 2004, 14:43:02 »
Le Barça est proche d’un accord avec le joueur et la Juventus aspire à trouver un joueur comme Gabri
Le pari de l’entourage de Cruyff, soutenu par Rijkaard, est celui jeune attaquant de l’Ajax



Le Barça va devoir décider s’il recrute finalement David Trezeguet ou Rafael van der Vaart. L’éventuel accord est assez avancé avec le Français, mais le Barça souhaite également négocier avec le club italien. La Juventus, qui a l’habitude de vendre ses bons joueurs au sommet de leur art, comme ce fut le cas pour Vieri ou Zidane, serait diposé à se défaire de Trezeguet (26 ans), mais elle veut en échange un joueur du Barça apétissant. Et parfois, le marché ne pense pas de la même manière que les passionnées de football.
L’un des joueurs pour lesquels la Juventus aspire est Gabri. Le canterano est un joueur qui se dépense beaucoup et apprécié par des équipes comme la Juve et la Calcio, qui savent valoriser le mélange de technique et de puissance, la capacité à se sacrifier et la possibilité de s’adapter à plusieurs positions sur le terrain. Tout cela Gabri le possède, bien que pour le Barça, ce serait plus intéressant de mettre d’autres joueurs dans cette opération.
L’option Trezeguet, pourtant, se dispute avec une autre que défend l’entourge de Cruyff. Le joueur est Van der Vaart (21 ans), dont le club a de très bonnes référénces. L’entraineur du Barça, Frank Rijkaard, appuierait également le recrutement de son compatriote hollandais, car il voit en lui un attaqnt avec beacoup de présence, un présent et surtout un bel avenir. Laporta, Rosell et le reste des dirigeants doivent décider qui ils doivent recruter et les conditions de chaque joueur infuront dans le choix.

Traduction de FC Barcelona Clan
Source Mundo Deportivo

Ayant une mère espagnole et un grand père fan du Barça, VdV a affirmé à plusieurs reprises que son rêve est de porter le maillot du FC Barcelone.

Puis-je avoir votre opinion et savoir également ce que vous pensez de ce joueur ?

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #1 le: 14 mars 2004, 15:55:45 »
VDV es un meneur de jeu du temps moderne c'est un peu le style de totti!mais franchement je ne pense pas que l'ajax le lachera au terme de cette saison car il es encore jeune!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #2 le: 15 mars 2004, 10:08:18 »
Honnetement je pense pas que c'est ici que tu obtiendras des avis très objectifs sur VdV...
Ce mec adore le club, se bat comme un vrai ajaciede dès qu'il est sur le terrain...
En plus il a beaucoup de classe et marque régulièrement des buts venus d'ailleurs qui figurerait dans le top des plus beaux buts marqués par l'ajax dans l'histoire comme  son but de la semelle contre feyenoord mais je me rappelle aussi d'une frappe lobée magnifique contre RKC il y  a 2 ans...
Meme s'il a souvent été blessé il a souvent fini meilleur buteur du club alors qu'il avait 18-19 ans... c'est également un excellent passeur...
Il peut joueur milieu axial ou gauche voire attaquant...

Pour ma part je souhaiterais qu'il reste encore 1 ou 2 ans chez nous (je reve) mais s'il part au barca je ne pourrais m'empecher de suivre ses matchs et de lui souhaiter bonne chance... En tout cas j'espere qu'il serait titulaire (pas comme overmars)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #3 le: 15 mars 2004, 10:10:00 »
clair et net, avec Ronaldinho, Kluivert, et Saviola si Van Der Vaart part au Barca je vous parie ce que vous voulez qu'il passera sa saison sur le banc de touche ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #4 le: 15 mars 2004, 10:19:28 »


Puis-je avoir votre opinion et savoir également ce que vous pensez de ce joueur ?

concernant Van Der Vaart, c'est avec Sneijder le très grand espoir du foot hollandais, il participera comme Sneijder à l'Euro 2004. Il joue comme Ronaldinho en 9 1/2 et est très fort devant le but. Il n'est pas particulièrement rapide mais est quand même assez vif. Son souci est qu'il est très souvent blessé, et parfois assez transparent quand le jeu est très physique. Conclusion : C'est un bon joueur, il a un grand avenir mais n'arrive pas à la cheville de Ronaldinho, c'est clair. Van Der Vaart peut jouer attaquant sinon, un peu dans le style Saviola.
« Modifié: 15 mars 2004, 10:21:24 par joh »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #5 le: 15 mars 2004, 18:47:32 »


Puis-je avoir votre opinion et savoir également ce que vous pensez de ce joueur ?

concernant Van Der Vaart, c'est avec Sneijder le très grand espoir du foot hollandais, il participera comme Sneijder à l'Euro 2004. Il joue comme Ronaldinho en 9 1/2 et est très fort devant le but. Il n'est pas particulièrement rapide mais est quand même assez vif. Son souci est qu'il est très souvent blessé, et parfois assez transparent quand le jeu est très physique. Conclusion : C'est un bon joueur, il a un grand avenir mais n'arrive pas à la cheville de Ronaldinho, c'est clair. Van Der Vaart peut jouer attaquant sinon, un peu dans le style Saviola.

n'arrive pas a la cheville de ronaldinho ??? si le meilleur espoir hollandais n'arrive pas a la cheville du meilleur espoir bresilien ben que peut on esperer ???
c'est juste que vdv es encore jeune et les blessures ne l'ont pas epargner! tu verras que d'ici quelques annees il poura egaler le niveau de ronni et peut etre meme le depasser
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #6 le: 19 mars 2004, 16:50:52 »
Je crois pas qu'il soit vraiment prêt à partir.... Il est quand même pas des plus convaincants cette saison, il est très irrégulier. Et à 21 ans, il a encore le temps. Mais c'est sûr que s'il doit partir, je pense vraiment que ce sera Barcelone...
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #7 le: 19 mars 2004, 18:16:46 »
pas forcement barcelone faut s'attendre a ce qu'il es plusieurs offres concrete! par exemple manchester united qui cherche desesperement a enroler un avant centre et un meneur de jeu! donc c possible que ce soit vdv!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #8 le: 20 mars 2004, 09:27:56 »
je ne crois pas que VdV aurait sa place à Barcelone ou dans un autre très grand club. Ne nous voilons pas la face, il est plus que moyen cette saison...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne 1899fcbarcelone

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #9 le: 20 mars 2004, 20:10:57 »
clair et net, avec Ronaldinho, Kluivert, et Saviola si Van Der Vaart part au Barca je vous parie ce que vous voulez qu'il passera sa saison sur le banc de touche ...

Honnêtement, je n'ai jamais vu VdV jouer malheureusment mais au Barça, on recherche pour la saison prochaine, un joueur offensif sur le côté gauche (Overmars est sur les tablettes pour partir), sur, et ça ne étonnerait pas également sur la droite (il se peut que Quaresma ce soit trop juste pour la saison prochaine, tout comme Luis Garcia qui évolue aussi bien sur l'aile droit que sur l'aile gauche).
Et bien évidemmnt, un vrai buteur : Trézéguet, Fernando Torres, Larsson et un large etc.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #10 le: 20 mars 2004, 22:12:37 »
Citation de: 1899fcbarcelone
Trézéguet, Fernando Torres, Larsson et un large etc.
[quote
henri,shevchenko,vieri,crespo,kezman sont aussi les attaquants que piste le barça!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #11 le: 30 mars 2004, 18:32:22 »
juste en passant je vous signalent juste que je vien de faire un site sur VDV alors si 1 personne pourrait m'aider sa serai pas mal ! merci d'avance !
voici l'adresse :
http://v-d-vaart.site.voila.fr

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #12 le: 30 mars 2004, 20:04:37 »
C'est une véritable maladie les sites avec toi...d'un autre côté je pense pas qu'il te faille beaucoup de temps pour en faire un  ;)
Cordialement

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Trezeguet ou Van der Vaart
« Réponse #13 le: 30 mars 2004, 20:49:45 »
Je sais mais j'arrivai pas a faire un site bien et unique en son genre celui la il est unique puisqu'il est en français
d'un autre coté les prochaines rubrique vont me prendre beaucoupe de temps je pense ( news et l'historique des buts )